This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Griffe du Brasier, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:40

*Mon Chat*


Son nom:
Griffe du Brasier
Mâle ou Femelle ?Mâle
Son âge:24 lunes
Son Rang:Lieutenant si possible, sinon guerrier :p
Son groupe:Vent
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12)Lorsqu'il était petit, Griffe du Brasier était un chaton très agité qui fouinait de partout et partait presque tout le temps à "l'aventure", ce qui lui valait d'être souvent puni et de devoir rester cloîtré dans la pouponnière. Un jour, alors qu'il sortait juste pour se promener sur les plaines, il vit un gros lapin sans réflexes et lent. Le chat prit une position du chasseur approximative, banda ses muscles et bondit sur la pauvre bête. Griffe du Brasier retomba en plein sur le lapin, et essaya de planter ses crocs dans sa nuque. Mais il était encore trop petit et il réussit à peine à le faire saigner. Le lapin se mit à courir, traînant Griffe du Brasier qui ne voulait pas lâcher prise. Cependant le lapin atteint enfin la tanière, laissant le chaton seul et perdu quelque part sur son territoire.

Griffe du Brasier se releva et tenta de marcher pour rejoindre son camp, mais une forte odeur inconnue attira son attention. Il se retourna dans sa direction et commença à avancer, quand un renard sortit d'un buisson, tous crocs dehors. La chaton paniqué courût le plus vite possible vers un arbre, mais le renard l’atteint d'un coup de patte qui l'envoya valser plus loin. A moitié assommé, Griffe du Brasier se releva tant bien que mal et commença à grimper sur l'arbre le plus proche. Il resta en haut pendant une durée qui lui parût interminable, puis le renard abandonna enfin sa prise.

Mais le chat était toujours perdu, et le traumatisme qu'il avait reçu le retenait en haut. Il sentait un liquide poisseux couler le long de son visage : pour la première fois de sa vie, il saignait. Il attendit encore peu de temps avant de renifler une odeur familière : celle de son clan. Le chef avait effectivement crée une patrouille d'urgence pour le retrouver. A bout de force à cause de l’hémorragie, le chaton commença à descendre prudemment le chêne, mais ses pattes refusèrent soudain de retenir son corps, et il tomba lourdement sur le sol, en perdant connaissance pendant la chute.

Lorsqu'il se réveilla, il ne sentait plus sa blessure, mais lorsqu'il se regarda dans une flaque, il vit une cicatrice traversant son visage. Cet accident transforma Griffe du Brasier, qui devint beaucoup plus calme.

Mais alors que la plupart des gens auraient attrapé une phobie pour les renards par ce traumatisme, Griffe du Brasier nourrit une haine pour les renards qui le changeait complètement. Un jour après son baptême de guerrier, il rencontra un renard en patrouille.
Ils vainquirent aisément la bête, mais Griffe du Brasier s'acharna sur son ennemi, laissant un cadavre déchiqueté, et un scène emplie de sang. En présence d'un renard, Griffe du Brasier devenait sauvage.

Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux)
Caractère : Griffe du Brasier est un chat généralement très calme, en raison de son accident, mais il sait également se montrer agressif verbalement, autant que physiquement. Il est un assez bon compagnon, souvent de bonne humeur et prêt à aider ses compagnons. C'est également un très bon stratège, car il passait toutes ses journées lorsqu'il était chaton ou apprenti à travailler des plans pour voler un peu de nourriture sur le tas de gibier avec ses amis, en créant, par exemple, des diversions. Mais Griffe du Brasier n'a pas que des qualités. Il est également un peu arrogant, principalement face à ses ennemis, et un peu naïf, même si il a augmenté sa prudence après l'incident de son enfance.

Physique : Griffe du Brasier est un chat tigré aux yeux bleus, ou pour faire plus court un chat européen. Il a le poil court et une queue de taille standard, ni courte ni longue.
C'est un chat plutôt frêle, pas spécialement fort physiquement, mais il est par contre très rapide et extrêmement agile. Il n'est pas spécialement charismatique, et il possède un cicatrice maintenant petite, qu'il cache en général sous son pelage (oui ça me permet de rajouter des lignes et oui c'est parce-que j'ai pas trouvé de chat européen avec une cicatrice o/)



*Moi*


J'aime: (facultatif) LGDC, le metal (la musique hein pas la sidérurgie), les jeux vidéos et la programmation. Et les admins aussi parce-que comme ça je peux passer pour un gentil Very Happy
J'aime pas(facultatif) : L'hypocrisie, le rap français, les préjugés, plein de choses m'voyez
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? Tous les jours bien sûr. Enfin sauf quand je peut pas. Enfin vouala quoi.
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Bah pour l'instant ça m'a l'air un peu vide, mais comme il faut ABSOLUMENT que je passe pour un gentil, c'est très sympa et joli (nan sans rire je le pense vraiment hein)
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) C'est Rêves d'été qui me l'a donné sur celui de Shoom.
J'ai lu le règlement ? Comme dirait mon double du futur passé Eddy Malou : "Mais oui c'est clair". Et d'ailleurs il est bugué le réglement o/
Le code : OPTIC 2000 !! Lunette a validé Wink

Et comme j'adore ce smiley, je le met ici : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:37

Alors alors, déjà, bienvenue 8D . Tout est bon, pour le lieutenant, pour moi c'est d'accord, mais ton chef est Etoile de l'Orage, à lui de voir Wink. Et il te manque juste une signature et un avatar

Tu connais what the cut ? Toplà ! LOL

Pour le forum, je sais qu'il est encore vide, mais on  y travaille Wink. Tu es qui sur le fow de shoom ? Le règlement est pas beugé, c'est toi qui a les yeux qui louchent //SBAFF// nan c'est juste que tu dois activer le html dans tes préférences et la tu le verras normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:42

Je vais voir avec le HTML
Et moi c'est aile de pénombre là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:36

Pénombrounet <333333 bienvenue Wink et comme la dit lunette il ne te manque qu'un kit pour être validé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:43

Okay, j'ai les images faut juste que je finisse de graph
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:44

nos soucis 8D


EDIT : tu a tous alors je te peut valide mais je sait pas si Etoile de l'Orage est d'accord pour que tu sois son lieutenant ... alors je préfère attendre avant de te validé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Chef
Etoile de l'Orage


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:15

Mon JE SUIS UN GARCON <3 Je t'accepte en lieutenant ! Puisses-tu bien servir ton clan et ton taré de chef 8D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:04

Ovii merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:11

dans ce cas je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:19

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Brasier
Lieutenant
Griffe du Brasier


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:22

Il étais temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe du Brasier, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Brasier, pour vous servir   Griffe du Brasier, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe du Brasier, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD )
» Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.
» ~ des liens pour ma chouette de chouette ? ~
» ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: