Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD ) Lun 27 Jan - 19:19 | |
| Bonjour Vous avez entendu parler au moins une fois parler de James Bond dans votre vie . Non ? Le super agent secret anglais qui fait toutes ses missions en costard cravate, qui a toutes sortes de pistolets différents, le fameux 007 ! Il y a 23 films de James Bond, donc bien sûr, il y a dû y avoir plusieurs acteurs. Maintenant la question est: lequel vous préférez ? Dans le rôle de James Bond bien sûr (beauté ou caractère, mais précisez ^^ , enfin en global quoi ) Et expliquez pourquoi aussi :p Les Différents Acteurs : - Sean Connery:
C'est LE James Bond par excellence ^^
- George Lazenby:
Euh .. Il a fait qu'un seul film, et a pas eu beuacoup de succès apparemment ^^
- Roger Moore:
Pas de commentaires. Je le connaît pas ^^ ... Ah bah si ! Premier James Bond blondinet
- Timothy Dalton:
- Pierce Brosnan:
- Daniel Craig:
Voili voilou j'ajoute que vous avez le droit à deux votes ^^ (par exemple, les deux mieux, ou l'un pour le caractère, l'autre pour la beauté ou je sais pas moi, zut ! ) | |
|
Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: Re: Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD ) Sam 1 Fév - 13:40 | |
| Ah je me sens seule | |
|
Mélancolie D'une Larme Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Messages : 70 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Mère et Père : Morts d'une même guerre.
| Sujet: Re: Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD ) Sam 1 Fév - 22:34 | |
| Je préfère les deux derniers. Ils sont plus connus, l'un avec des yeux magnifiques et l'autre que l'on croise dans plusieurs autres films mais bon après je ne suis pas fan de James Bond donc je vote vraiment par des goûts personnels et non par le jeu d'acteur du film.. A si ! Le premier et le deuxième je les ai vu jouer mais je préfère quand même le dernier ! :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD ) | |
| |
|