Etoile du Faon Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 167 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 24 Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ... Mentor/ Apprenti : // Mère et Père : //
| Sujet: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Ven 13 Déc - 18:19 | |
| hey les minous et minettes bon j’espère tous ce passez bien pour vous moi je cherches a RP avec des personnes qu'ils soit de mon clans ou pas je m'en fiche voila le forumulaire a copier : - Code:
-
[b]tu t'appelle comment déjà ? :[/b][i] ICI mon choux [/i] [b]Ah mais oui c'est vrai ! et quelque genre de RP veut tu ? :[/b] [i]ICI mon éclair au choc [/i] [b]tu commence ou je commence ? :[/b][i] ICI mon mille feuille [/i] [b]d'accord et a quelle endroit ? :[/b][i] ICI ma tartelette au fruit [/i] gros bisous à mes membres préférés MIAOU | |
|
Fleur de Bruyère Lieutenant
Messages : 52 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 23 Amour : Je cherche ! :3 Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :) Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...
| |
Messages : 167 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 24 Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ... Mentor/ Apprenti : // Mère et Père : //
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Sam 14 Déc - 15:11 | |
| okay je commence ça des que possible | |
|
Fleur de Bruyère Lieutenant
Messages : 52 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 23 Amour : Je cherche ! :3 Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :) Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Dim 15 Déc - 14:22 | |
| Prends ton temps | |
|
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Dim 15 Déc - 18:25 | |
| je les postez va voir dans la clairière du camp | |
|
Etoile de l'Orage Chef
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Ven 20 Déc - 21:07 | |
| tu t'appelle comment déjà ? : Etoile de l'Orage Ah mais oui c'est vrai ! et quelque genre de RP veut tu ? : Oh, un rp du Tonnerre ! èé tu commence ou je commence ? : Moi ! èé Je veux commencé ! d'accord et a quelle endroit ? : Terres Libres ? | |
|
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ Sam 21 Déc - 11:07 | |
| ouiiii Orage <3 avec plaisir tu me dit lorsque tu a postez le RP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~ | |
| |
|