This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.

3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Orage
Chef
Etoile de l'Orage

Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Empty
MessageSujet: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:38

Etoile de l'Orage

Son nom:
Etoile de l'Orage
Mâle ou Femelle ? Mâle.
Son âge: 40 lunes.
Son Rang: Chef.
Son groupe: Vent.
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12)
C'était une nuit froide. Quelques éclairs déchiraient le ciel. La pluie abattait son eau sur la terre, faisant déborder de leur lit les cours d'eau. La mère d'Orage miaulait et miaulait, à plein poumons. Dans la pouponnière, elle était à l'abri. Mais, étant donné que le guérisseur avait un sommeil de plomb et qu'il n'avait pas d'apprenti, il fallait faire sans. Le chef, les guerriers, et un peu toutle reste du clan virent au chevet de la reine, en allant, pour certains, chercher le guérisseur. C'est ainsi sous cette pluie battante qu'est né Orage. Pourquoi Patte de l'Orage ? Tout simplement à sa voie, et son pelage. Orage à donc grandi très vite. Bientôt, la pouponnière était trop petit pour lui. Seul la lande pourrait peut-être combler se besoin d'espace et de liberté. Bientôt, notre petit matou devint un apprenti. Un apprenti guerrier très bon. D'ailleurs, à 10 lunes à peine, il devint un guerrier. Très proche du chef, il se confiait souvent à son meneur. Le chef du clan était devenu son protecteur. D'ailleurs, ce fut un honneur pour Orage qu'il reçoive un enfant du meneur comme apprenti. Il n'avait alors que 16 lunes, mais essaya de perfectionner les atouts de son apprenti, et de rajouter en petit atout ses défauts. Quand il eut ensuite 28 lune, il devint lieutenant. Mais, très vite, le chef qu'il avait chéri, qu'il avait prit comme son père qu'il n'avait jamais eu, mourut. Cela fendit le cœur à Orage. Mais, il mena son clan à bien. Quand un terrible orage incendia la lande, Orage était aurifié. Comment ceux qu'il prenait pour ses faux frères, demi-frères avaient pu faire ça ? Il rapatria son clan vers les hautes pierres. Bien heureusement, l'incendie se termina vite mais avait cheminé loin. Ainsi, l'incendie avait entamé les fortifications face aux frontière avec le clan du Tonnerre. Voilà maintenant 4 lunes que l'incendie est passé.

Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux)
Orage est un chat tabby gris. Juste un paysage gris, plein de fumée, déchiré par des pluies noires. Des yeux penchant entre le vert et le bleu terne. Musclé, mais fin et petit, mais avec une longue queue, Orage est typé pour la rapidité. Plutôt d'humeur sombre, Orage est renfermé. On peut le prendre pour un fou. Oui, il se parle à lui même, à ses «amis» imaginaires. Têtu, on ne peut pas vraiment résister à son caractère de battant. Mais, juste et loyal, il gagnera, sans faire déborder le vase. Pas arrogant pour un sous, il a plus tendance à se dire qu'il est de la classe moyenne. Intelligent, stratégique, il ne cherchera pas à foncer tête baissée et paraître bête. Mais, si vous ravivez son âme de chaton, il sera très joueur mais un peu maladroit. Toutefois, ne le fâchez pas, où il retournera, l'humeur sombre et orageuse, dans son coin, murmurant d'une voie grave des paroles que lui même ne veut pas prononcer. Mais tendre et tolérant avec les plus jeunes, il sera un parfait mentor pour un chaton turbulent mais pas trop, un peu maladroit d'un côté.

*Moi*

J'aime: (facultatif)
J'aime pas(facultatif) :
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? Souvent.
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Jeune et assez prometteur ^^
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) Par Bruyère & Chouette.
J'ai lu le règlement ? Yep'
Le code : Chouette est passée par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon

Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:52

Bienvenue suisuie les codes sont bons Smile je ne sais pas si tu a ta signa mais autrement tout est bon Wink
Etoile de Lune
Etoile de Lune

Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT

MessageSujet: Re: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:29

Oui c'est bon je crois que la signature se voir pas sur les sujets mystère je te laisse la valider chouette
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile de l'Orage
Chef
Etoile de l'Orage

MessageSujet: Re: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:42

Coucou ! Normalement, je l'ai, elle est en spoiler ma signa', pour ne pas déformer le forum ^^
Etoile du Faon
Etoile du Faon

Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //

MessageSujet: Re: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:46

alors tout est bon je te valide donc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.   Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire. Icon_minitime

Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.
Page 1 sur 1