Invité Invité
| Sujet: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Lun 9 Déc - 18:37 | |
| *Mon Chat*
Son nom: Petite Lilas - Nuage de Lilas - Fleur de Lilas - Etoile de Lilas Mâle ou Femelle ? Femelle <3 Son âge: 20 lunes ^^ Son Rang: Cheff !! Son groupe: Ombre <3 Son Histoire:"Petite Lilas se réveilla tranquillement. Elle ne pouvait pas encore voir mais elle avait , la veille , commencer à sentir . Elle senti donc le pelage de sa mère humide . Elle sentit aussi une peur . Atroce . Elle sentait des étrangers... Du clan du... Tonnerre . Elle avait sentit cette atroce odeur un jour ... Elle compris que des chats attaquaient le clan . Elle voulut se lever mais sa mère ne lui en empècha . Elle sentit sa soeur se crisper . Soudain quelqu'un entra dans la poupounière . Elle sentit sa mère lacher prise et tomber sur le sol . Et là .. Elle put ouvrir les yeux et voir sa mère ettendu sur le sol , sanglante . " "Nuage de Lilas se réveilla dans sa nouvelle tanière . Que c'était bizzare ... Elle se remit en mémoire son baptème de avant hier . Son père était mort il y a une lunes et ne pu voir qu'elle était devenu apprentie " " Fleur de Lilas ! Fleur de Lilas ! Fleur de Lilas ! Fleur de Lilas venait de se faire baptiser guerrier ! C'était incroyable . Une lune après , on l'envoya faire sa première mission ! Quelle joie ! J'avançais tranquillement . J'étais près du chemin du Tonnerre . Soudain un cris aigu . Le cris de ma soeur . Je me retourna et je ne pu voir que ce chat ecraser par terre , sur le chemin du tonnerre " FIN Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Elle est assez douce et conseille tout le monde . Elle est très courageuse et elle ne se laisse pas faire . Elle aide beaucoup les gens , en leur rendent servissent . Elle n' aime pas aller vers le chemin du Tonnerre puisque c'est là que sa soeur est morte . Elle aime chasser avec son lieutenant . Son lieutenant , c'est comme son confident . Elle lui raconte touuuuuutttt !!! Elle a des moustaches blanches mais blanchess !! Et un pelage gris . et des bouts de patte blanc . Ses yeux sont vert , très vert . *Moi* J'aime: (facultatif) /// J'aime pas(facultatif) :///Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? 7jour Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Bien Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) PUB J'ai lu le règlement ? écrit là Le code : écrit là |
|
Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Lun 9 Déc - 18:46 | |
| Oh yeah Lilas, bievenue manque plus que le kit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Mer 11 Déc - 9:18 | |
| Alors je peux être validée ???
|
|
Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Mer 11 Déc - 12:25 | |
| Il te faut une signaa :Pje te valide mais si dans deux jours t'en as pas une je te dé-validerai en attendant qu'elle arrive d'accord ? | |
|
Etoile du Faon Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 167 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 24 Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ... Mentor/ Apprenti : // Mère et Père : //
| Sujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Mer 11 Déc - 13:25 | |
| Lilas je peut t'en faire uen vite fait ou bien tu t'en fait une car tu est grapheuse non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres | |
| |
|