This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:37

*Mon Chat*


Son nom:
Petite Lilas - Nuage de Lilas - Fleur de Lilas - Etoile de Lilas Smile
Mâle ou Femelle ? Femelle <3
Son âge: 20 lunes ^^
Son Rang: Cheff !!
Son groupe: Ombre <3
Son Histoire:"Petite Lilas se réveilla tranquillement. Elle ne pouvait pas encore voir mais elle avait , la veille , commencer à sentir . Elle senti donc le pelage de sa mère humide . Elle sentit aussi une peur . Atroce . Elle sentait des étrangers... Du clan du... Tonnerre . Elle avait sentit cette atroce odeur un jour ... Elle compris que des chats attaquaient le clan . Elle voulut se lever mais sa mère ne lui en empècha . Elle sentit sa soeur se crisper . Soudain quelqu'un entra dans la poupounière . Elle sentit sa mère lacher prise et tomber sur le sol . Et là .. Elle put ouvrir les yeux et voir sa mère ettendu sur le sol , sanglante . "
"Nuage de Lilas se réveilla dans sa nouvelle tanière . Que c'était bizzare ... Elle se remit en mémoire son baptème de avant hier . Son père était mort il y a une lunes et ne pu voir qu'elle était devenu apprentie "
" Fleur de Lilas ! Fleur de Lilas ! Fleur de Lilas !
Fleur de Lilas venait de se faire baptiser guerrier ! C'était incroyable . Une lune après , on l'envoya faire sa première mission ! Quelle joie ! J'avançais tranquillement . J'étais près du chemin du Tonnerre . Soudain un cris aigu . Le cris de ma soeur . Je me retourna et je ne pu voir que ce chat ecraser par terre , sur le chemin du tonnerre "
FIN

Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Elle est assez douce et conseille tout le monde . Elle est très courageuse et elle ne se laisse pas faire . Elle aide beaucoup les gens , en leur rendent servissent . Elle n' aime pas aller vers le chemin du Tonnerre puisque c'est là que sa soeur est morte . Elle aime chasser avec son lieutenant . Son lieutenant , c'est comme son confident . Elle lui raconte touuuuuutttt !!!
Elle a des moustaches blanches mais blanchess !! Et un pelage gris . et des bouts de patte blanc . Ses yeux sont vert , très vert .



*Moi*


J'aime: (facultatif) ///
J'aime pas(facultatif) :///
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? 7jour
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Bien
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) PUB
J'ai lu le règlement ? écrit là
Le code : écrit là
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:46

Oh yeah Lilas, bievenue Smile manque plus que le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Invité
Invité




Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:18

Alors je peux être validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:25

Il te faut une signaa :Pje te valide mais si dans deux jours t'en as pas une je te dé-validerai en attendant qu'elle arrive d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:25

Lilas je peut t'en faire uen vite fait ou bien tu t'en fait une car tu est grapheuse non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres   Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Importants => Clan de l'Ombre
» Etoile Mélodieuse...
» Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle
» Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: