This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Empty
MessageSujet: Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle   Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:30

*Mon Chat*


Son nom:
petite chouette < nuage de chouette < Plume de Chouette < Etoile de la Chouette
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son âge: 35 lunes
Son Rang: CH=hef
Son groupe: Rivière admine Wink
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12)
Petite chouette est née au sein du clan de la rivière en pleine assemblées c'est parents ont toujours sue que c'était un signe du clan des Etoiles et que j'aurais un destin des plus mystique car mon petit frère lui est née le lendemain matin , coïncidence ou pas ma vie allait basculer ... A peine j'avais 6 lunes que je flanquait une rouste a mes deux petits frère a la course et a l'agilité même quelque fois en force , pourtant mes frères avaient tout l’étoffe d'un apprenti courageux et valeureux près a tout pour défendre son clan comme ma sœur qui elle aussi était superbement agile mais moi ? moi les autres me regardaient différemment comme si tous espoir était en moi ... lorsque mon frère et moi somme devenue guerrier ma vie a belle et bien basculer ... Je me coucha un soir dans la tanière des guerriers comme a mon habitude puis dans mon sommeil je rêve de quoi ? de chat qui viennent tous vers moi puis j'entend une voix s'élever

Laissez la passez !!!

je voulait m'enfuir ces chats me regardaient tous bizarrement mais mes jambes ne répondirent pas , je resta la comme fixer au sol en regardant le chat s'avancer vers moi je ne s'avait pas du tout qui était t-il mais il me lança d'une voie glaciale

le temps est venue d'annoncer la prophétie


la prophétie quelle prophétie ?! paniquer je bégaya sans sortir un mot correct puis il me dit

Bataille et sang ne feront qu'un et les enfers régneront sur la forêt toute entière ... les chats ne seront que tas de sang et de chair .....

ses paroles me glacèrent le sang comment la forêt pouvait t'elle sombrer dans les ténèbres ? et les chats ? avant même de répondre il continua toujours aussi froid avec moi

Plume de Chouette , tu a été choisis pour sauver le clan de la rivière .. si tu ne fait rien tes siens seront noyez dans la profonde emprise des enfers et noyez dans leur sang

je cria de toute mes forces affolée

NON NON c'est IMPOSSIBLE ET PUIS QUI VOUS ETES POUR ME DIRE CA ?

les chats se dissipèrent peut a peu dans le brouillard et je me réveilla en sursaut avec cette phrase que le vieux chats m'avait annoncé :

L'ère de ta prophétie est arrivée ......



Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux)
je suis plutôt même très têtue mais je suis très attachante et j'aime beaucoup la compagnie des autres .. je n'aime pas être seule mais je n'aime être collée en toute circonstance ;)je suis très courageuse et surtout pas trouillarde et très intelligente en toute circonstance mais peut-être un peu hésitante sur certaine de mes décisions que je doit prendre en tant que chef , quand j'ai un but je me doit obligatoirement de le réaliser . Mon clan est tout pour moi comme mon frère et mes parents ils sont ma seule famille et je n'est pas envie de le perdre comme j'ai perdue mon tout premier amour ...
je suis très gentille mais ne penser pas que je suis une truffe pour autant je sais parfaitement me battre même contre les minous alors faites gaffes XD

je suis plutôt jolie enfin je en suis pas une top modèle pour autant mais je ne suis pas moche enfin ... bref j'ai une tache blanche sur tous le ventre en fait ont peut dire que j'ai le ventre tout blanc , et je suis roux pale sur tous le corps avec des rayures marron très foncé sur le corps , j'ai les yeux mi-bleu azur mi-vert , j'ai une longue queue et puis des hautes pattes qui me font courir très vite pour rattraper les pitit chatons qui veulent s'enfuir XD pour sortir du camp (mais vous n'irez pas loin mes cocos XD ) j'ai de longue moustaches blanches et mes pattes sont blanches suivit de petit coussinet noires .


*Moi*


J'aime: (facultatif) lgdc !!! et les Pokémon XD !!! enfin bref j'adore lire manger et dormir puis allez sur les fow des autres Wink
J'aime pas(facultatif) : l'école
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? tous les jours 7/7 et 24h/24h
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) COOL mais je trouve que c'est dommage que lorsque ont s'inscrit ont ne voit pas ce que l(ont écris car le fond est blanc et l'écriture jaune Sad
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) ba je répète la même chose qu'a la question précédente Wink
J'ai lu le règlement ? ba il est ou ?
Le code : ba je trouve pas le règlement Sad


Dernière édition par Etoile de la Chouette le Ven 13 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle   Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:22

Oki doki bievenue Chouette Razz. Y pas de règlement c'est normal on va l'écrire ensemble :)Je sais pour le jaune sur blanc mais je sais pas comment le changer je pense que je vais prendre un thème libre parce que le mien est vraiment foireux ... Bref faudrait que ta signa' soit un chouie plus petite parce que là elle est vraiment big de big. Je te retrouve sur la CB pour discuter aussi de l'histoire ok ?

As-tu lu les nouveautés ? Sinon, passe y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle   Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:46

okay je vais la rétrécir et j'arriver voir les new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle   Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.
» ~ des liens pour ma chouette de chouette ? ~
» ~des RP pour ma chouette de chouette ;)~
» Etoile Mélodieuse...
» Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: