Fleur de Bruyère Lieutenant
Messages : 52 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 23 Amour : Je cherche ! :3 Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :) Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...
| Sujet: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) Dim 8 Déc - 10:51 | |
| *Fleur de Bruyère*
Son nom: Petite Bruyère ~ Nuage de Bruyère ~ Fleur de Bruyère
Mâle ou Femelle ? femelle
Son âge: 23 lunes
Son Rang: Guerrière ou lieutenant, si possible
Son groupe: Clan de la Rivière (la place de lieutenant y est disponible ?)
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12)
Petite Bruyère est née a la saison des feuilles nouvelles, lorsque le clan était en assemblée. Le guérisseur n'était pas là et sa mère dut se débrouiller seule, ou avec l'aide d'une autre reine, pour mettre bas. Trois boules de poils naquirent en cette soirée chaude. Petite Bruyère, la petite dernière avait un pelage long et blanc, et sa mère attendit un peu avant de la nommer, elle voulait voir ses yeux s'ouvrir, et quelle ne fut pas sa surprise de les voir couleur bruyère. Ainsi, elle nomma sa fille Petite Bruyère. Le temps passa et la petite chatte devint apprentie avec comme nom Nuage de Bruyère. Elle enchantait son mentor, tant elle était assoiffée d'apprendre et attentive. Vint alors le jour de son baptême où elle dut abandonner ses taches de novice, le baptême de guerrière. Fleur de Bruyère participa a de nombreuse bataille, et elle servira toujours son clan au mieux.
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux)
Fleur de Bruyère est une jeune femelle au pelage long et aussi blanc que la plus blanche des neiges. Ses yeux pétillants sont violets clair, et sa longue queue touffue est toujours en panache. Elle a de longues pattes qui lui permettent de courir vite. Cette chatte est surexcitée, mais elle peut aussi être sérieuse quand il le faut (lors des batailles par exemple). Lorsqu'elle était chaton, elle n'écoutait jamais ses parents et sa mère se demandait si le mentor de sa fille allait réussir a la former, mais quand elle devint apprentie, elle se calma, et sa soif d'apprendre lui permit d'apprendre rapidement, si bien qu'elle reçut son nom de guerrière avant ses frères et sœurs.
*Moi*
J'aime: (facultatif) X
J'aime pas(facultatif) : X
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? je vais essayer d'être la plus présente possible !
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif)Très bien organisé j'adore !
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) grâce a une pub sur un autre forum !
J'ai lu le règlement ? Bien sûr
Le code : [Oui ]
| |
|
Etoile du Faon Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 167 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 24 Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ... Mentor/ Apprenti : // Mère et Père : //
| Sujet: Re: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) Dim 8 Déc - 17:21 | |
| Hey bienvenue a toi EDIT : oui la place de lieutenante est libre
Dernière édition par Etoile de la Chouette le Lun 9 Déc - 18:14, édité 1 fois | |
|
Messages : 52 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 23 Amour : Je cherche ! :3 Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :) Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...
| Sujet: Re: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) Lun 9 Déc - 18:06 | |
| Merci | |
|
Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: Re: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) Lun 9 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue à toi, tu sais donc que y a des choses encore à ajouter sur le fow' et le règlement est pas fini (je te dirai juste ce que tu dois lire en plus quand il sera fini | |
|
| Sujet: Re: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) Mar 10 Déc - 16:27 | |
| D'accord merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :) | |
| |
|