This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une conversation Agréable [Pv Bruyère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Empty
MessageSujet: Une conversation Agréable [Pv Bruyère]   Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:49

Le soleil brillait dans le ciel et les nuages flottait , Etoile de la Chouette regardait la clairière du haut du promontoire et à chaque vue des membres de son clan elle était heureuse du fait d'être leur chef ... la jeune chatte sentit la douce brise caresser son pelage et faire frissonner ses moustaches blanches , depuis qu'elle était devenue chef Etoile de la Chouette avait complètement changer de comportement et était devenue beaucoup sage et réfléchit mais pas pour autant changer sa jovialité ! Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes pour entreprendre sa toilette et lustrer son pelage , elle repensa a tous les moments passez auprès de sa famille et surtout de son frère qu'elle aimait tant , aujourd'hui ce n'était plus la même chose , son frère était devenu guerrier et elle chef de clan ils n'avaient plus terriblement le temps de se voir ... Etoile de la chouette fut tirée de ses pensée quand elle entendit des bruis de pas s'approcher d'elle , elle reconnu immédiatement l'odeur du chat ... elle s'arrêta de se lécher pour dire au chat

tu peut venir Fleur de Bruyère

Fleur de Bruyère était sa lieutenante et Etoile de la Chouette aimait beaucoup passez du temps avec elle , C'était même une très bonne amie et depuis les deux chattes parlait beaucoup ensemble , c'était normal car après tout c'était sa lieutenante mais la chatte était quand même heureuse de l'avoir dans son clan . Etoile de la chouette lui fit signe de queue de venir et lui demanda :

Comment va tu ces dernier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bruyère
Lieutenant
Fleur de Bruyère


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Amour : Je cherche ! :3
Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :)
Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...

Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation Agréable [Pv Bruyère]   Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:04



Partie en patrouille a l'aube, je rentrai enfin au camp, flanquée d'un guerrier et de deux apprentis épuisés. Dès que j'eu passé l'entrée du camp, je me retournai vers les trois chats derrière moi, qui s'arrêtèrent, attentifs a ce que j'allai leur dire :

" Je vais aller faire mon rapport a Etoile de la Chouette, allez vous reposer, nous auront besoin de vous plus tard. "

Ils s'inclinèrent et s'en allèrent lentement. Quand à moi, je continuai ma route jusqu’à'a la tanière de la meneuse. Je m'assis devant et fis un instant ma toilette. J'allai annoncer ma venue, mais la chatte devait déjà m'avoir sentie :

" Tu peux venir, Fleur de Bruyère. " dit une voix a l’intérieur de l'antre.

J'entrai alors, et m'inclinai devant la meneuse. Elle était assise, la queue enroulée autour des pattes, la tête bien haute. Elle me salua et enchaîna :

" Comment vas-tu ces derniers temps ?

- Ça irai mieux si ce n'était pas moi qui était allée en patrouille ce matin. Je viens de rentrer a l'instant, nous avons découvert des restes de gibier sur notre territoire ! Ils portaient une odeur âcre, que nous 'avons pas su identifier. Si tu le permet, je retournerai sur ce lieu pour ramener une carcasse. " feulai-je.

La chatte bondit sur ses pattes, les poils hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 24
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation Agréable [Pv Bruyère]   Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:07

Elle n'avait pas l'air dans tous ces états , pourtant je la connaissait bien et ce n'était pas une simple broutille qui allait la démoraliser , Non cela devait être beaucoup plus grave que ça , je me leva et fixa la clairière du moment que ça ne mettait pas le clan en danger c'était déjà bien , je me crsipas que j'entendu la réponse de Fleur de Bruyère :

- Ça irai mieux si ce n'était pas moi qui était allée en patrouille ce matin. Je viens de rentrer a l'instant, nous avons découvert des restes de gibier sur notre territoire ! Ils portaient une odeur âcre, que nous 'avons pas su identifier. Si tu le permet, je retournerai sur ce lieu pour ramener une carcasse.

Elle feula tellement elle était en colère , mes crocs mit a découvert je fixa la sortie du Camp et bien décidée a allez voir ce qui c'était passez , je fit volte face et lui dit toute coléreuse :

Bien tu peut y retourner mais je veut m'assurer que plusieurs guerrier t'accompagne et si il le faut je viendrait avec toi ... mais je veut voir la Scène de mes propre yeux !!

Je bondit en bas du Promontoire suivit de Fleur de Bruyère et lui dit

Je veut même y allez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation Agréable [Pv Bruyère]   Une conversation Agréable [Pv Bruyère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation Agréable [Pv Bruyère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires du Clan de la Rivière :: Tanières & Camp :: La Clairière-
Sauter vers: