This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espérance Eternelle
Non Validé



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014
Amour : Je me doit d'être fidèle a mon clan...
Mentor/ Apprenti : Peut etre aurais-je un apprenti ?
Mère et Père : Mon père et ma mère son vieux a présent

Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Empty
MessageSujet: Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)   Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

*Mon Chat*


Son nom:
Petite Espérance, Nuage d'Espérance, Espérance éternelle
Mâle ou Femelle ? Femelle, off course
Son âge: Quatre ans ou quarante-huit lunes
Son Rang: Guérisseuse ?
Son groupe: Tonnerre
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12) Quand la petite boule de poils se réveilla dans son nid de mousse douces et légère, dans la pouponnière, elle remarqua que l'odeur de sa mère fut ancienne. La chatte était peut être à la chasse ou faisant partie d'une patrouille de surveillance d'une frontière ? Espérance s'étira pour réveiller ses pattes avant ankylosées par le froid du matin et entreprit d'écouter le calme paisible du Clan encore tenu dans le sommeil par Morphée. Ayant fini ses étirements, la jeune chatte se leva et essaya de se diriger vers la tanière des anciens, pour vérifier si son idole, la guérisseuse, enlevait les tiques des anciens, tâche qui revenait normalement au apprentis mais par manque de jeune a entrainer, la guérisseuse et quelques fois  les plus jeunes guerriers effectuait cette tâche peu amusante ou même pas du tout. Tout en essayant de se repérer grâce à l'odeur des herbes médicinales que les guérisseurs utilisent pour soigner tout les maux qui sévissent depuis la nuit des temps, quand quatre clans de chats se sont installés dans la forêt devenant ainsi des chats sauvages et créant le code du guerrier. Par bonheur elle était là, assise parmi les tas de fourrures emmêlées respectées de presque tous que sont les anciens. Alors la petite chatte rayée que j'était allant et venant entres les vieux chats, distribuant des morceaux de mousses imbibée de bille de souris. *Beurk, je doit aller me laver les pattes dans un ruisseau maintenant* pensait-je. Pourquoi le clan des étoiles ne m'a t'il pas permis de regarder le monde ? Pourquoi je ne peut pas être comme tous le monde, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Dès qu'elle eut l'âge de une lune, la jeune chatte voulut de suite devenir une guérisseuse afin de soigner au mieux les chats du clan et éviter les batailles, les blessures et peut être la mort que procurait celle-ci. Ce qui était d'autant mieux que la jeune chatte ne pourrait jamais devenir une guerrière, ni bien chasser et encore moins combattre les envahisseurs qui menacent le clan du tonnerres et qui veulent surement lui voler ses territoires. Espérance éternelle est aveugle. Depuis sa naissance, Espérance a crut qu'elle était comme les autres, normale en quelque sorte. La jeune chatte ne verra sans doute jamais son magnifique et brillant pelage brun assez foncé traversé de rayures brunes plus foncée encore. Par contre son ventre est blanc et immaculé, si bien qu'ont le croiraient trempé dans de la neige blanche ou dans du lait blanc également. Ses yeux qui ne voit que du noir, sont d'un vert intense qui fait croire qu'elle voit tout. Son physique est ont ne peux plus commun et la font un temps soit peu ressembler aux chats qu'elle ne pourra jamais voir et ils m'éviteront comme si j'ai le mal vert. Je ne suis pas haute sur pattes et même un peu petite par rapport au autres. Je ne suis ni rapide, car mon handicap me l'empêche, mais par rapport aux autres du clan, je peut être fière de ma force et de mon intelligence qui me caractérisent.

*Moi*


J'aime: (facultatif) Les chat, lgdc, les chocolats, les chiques, les animaux, les chiens, les oiseaux, les serpents, les grenouilles, les iguanes, les lézard, les poissons clowns, les requins, les baleines, les papillons, les gens méchants, le suassions, les saussichonnes, la vitesse, l'équitation, lire, les livres, es saga, la tv, la foret, se balader, les meurtres, les tempêtes, les ouragan, le soleil, le ciel, les nuages, les Haribo, les chocotoffs, les jouets, la DS, la bibliothèque, pas toi, être admine, les modo, les forums, le rp, les smileys, les pantalons, les t-shirts, les jupes, les sweats, les rats, les souris, les rongeurs, les lapins, les poissons rouges, les pates, les pizzas, les spaghettis, les pennes, les oiseaux, les hirondelles, les orchidées, les perroquets, l'aube, l'aurore, les présentation, le mauve, la couleur, le blanc, le gris, l'orange, les fruits, les légumes, les carottes, les poires, les poireaux, les choux, les aubergine, la salade, les tomates, les plantes, les éléphants, les jardins, les nénuphars, les frites, la soupe, les montagnes, la mer, la vie, les jeux télévisés, les orchidées, la lune, le soleil, les cerfs, les félins, les lions, les tigres, les ornithorynques, les échidnés, les pieuvres, les phasmes, les rayons, les armoires, les bureaux, les amis, le cinéma, les restaurants, les stages, m'amuser, les prénoms, les marées, manger, voyager, les vacances, Pâques, noël, le nouvel An, les cadeaux, bronzé, dormir, parler, l'amour, le bus, les arbres, le chants, les petites villes, les moutons, les chèvres, les singes, l'écritures, les écrivains, les orages, la pluie, les mandarines, les tic-tac, le n°11, les trèfles à quatre feuilles, les adjectifs, les longs textes, la foudre, les elfes, les chargements, les set de tables, cuisiner, les fondants au chocolats, les tartes, les gâteaux, soigner, quand mon chat ronronne, le beaux temps, le thé, la poésie, les fictions, lgdc, les romans d'amour, belle et Sébastien, les chiens, les chalets, les bonnes actions, rendre les animaux et les gens heureux.... (et plein d'autres choses)
J'aime pas(facultatif) : Les gentils :)et c'est tout Smile.
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? 7 jours/7 et 17 heures/24
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Bien, beau graphisme mais peu de membres.
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) Grâce a une pub sur un autre forum (Nuage d'Orchidée)
J'ai lu le règlement ? Ouaip Smile
Le code : Luna l'a mangé !


Dernière édition par Espérance Eternelle le Sam 12 Avr - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)   Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

Coucou Smile

Alors oui tu peux être guérisseuse .. Fait attention dans tes rp's à ne pat écrit au plus-que-parfait ça fait un peu bizarre ^^
t'aimes pas les gens gentils ??

Et qui es-tu sur le forum de shoom ?

N'oublie pas l'avatar et la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Espérance Eternelle
Non Validé



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014
Amour : Je me doit d'être fidèle a mon clan...
Mentor/ Apprenti : Peut etre aurais-je un apprenti ?
Mère et Père : Mon père et ma mère son vieux a présent

Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)   Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:27

Oui je sais ^^

Oh pour le plus-que parfait 'est parce que j'ai trop l'habitude dans mes rédactions etc...

Et je suis Plume d'Hirondelle dans le forum de shoom Smile

Et toi, tu es qui sur le forum de shoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)   Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Bienvenue !♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)   Espérance éternelle, hope that heals...♥  (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance éternelle, hope that heals...♥ (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce Nuage de Noisette [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: