This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

La douce Nuage de Noisette [En Cours]

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Non Validé

Amour : Et non , la belle Nuage de Noisette est celibataire ;P
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

La douce Nuage de Noisette [En Cours] Empty
MessageSujet: La douce Nuage de Noisette [En Cours]   La douce Nuage de Noisette [En Cours] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:42

*Mon Chat*

Son nom:
Petite Noisette -Nuage de Noisette- Fleur de Noisette
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son âge: 6 lunes
Son Rang: Apprentie Guérisseuse (si possible)
Son groupe: Rivière
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12) Petite Noisette est née il y a 6 lunes , ses parents étant des chats solitaires . Un jour ,pendant qu'elle dormait , son père, lui demanda de la suivre , Petite Noisette qui est très obéissante, lui obéit et le suivi vers un chemin . Une fois arrivée là-bas , Son père lui dit "Je vais chassé quelques souris, tu peux dormir m'en attendant, si tu veut..."Et il partit sur ces mots. Petite Noisette , quand elle se réveilla, aperçu des chats de l'autre côté de la grande rivière . Ces chats du clans de la rivière vinrent chercher la petite car ils ne laisseraient jamais un chaton tout seul dans la forêt ou des prédateurs comme les chouettes pourrai la manger . Elle fut donc élevée par ces chats étranges qui mange du poisson .Elle croit donc qu'elle est née là-bas . Elle a aussi appris à pêcher , ce dont elle est plutôt fière. Elle espère aussi trouver un chat, qui sera son meilleur ami et qui l'écoutera peut importe son origine ou ses parents.
Elle espère avoir plein de petits chatons qui bouge dans tout les sens avec un compagnon qui l'aidera et lui sera fidèle durant toute sa longue existence.
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux)
Caractère : Nuage de Noisette est très gentille et douce , elle déteste se battre et veut donc ce lancer dans la voie de la guérison . Elle est très obéissante mais Nuage de Noisette est aussi très têtue et très paresseuse . Elle déteste qu'on la traite de chat errant ou solitaire car elle considère qu'elle appartient au clan de la rivière comme tout les autres chats de celui-ci. Elle est assez agile et rapide ,Par contre elle n'est pas tellement forte et elle n'a jamais trahit son clan ou ces amis car elle reste fidèle peut importe les circonstances

Physique : Nuage de Noisette est une magnifique petite chatte écaille-de-tortue , ses yeux ambrés semble s'illuminer dans l'obscurité . Son poil est dense et long elle a de fines pattes, ses moustaches sont longues et fines et sa silhouette est élancée . Sa tête est fine et elle possède de fins traits. Nuage de Noisette est la plus petite des chattes de son âge mais aussi la plus jolie !

*Moi*

J'aime: (facultatif) Les chats , les mangas , les glaces , La Guerre Des Clans Razz !
J'aime pas(facultatif) : Rien de spéciale !  
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? Environ 1H - 1H30 , deux fois par semaine minimum .
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) Très bien , il me plait beaucoup Smile !
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif)
En allant ici et la sur Internet !
J'ai lu le règlement ? Bien sur !
Le code : [La lune l'a bouffé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune

Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

La douce Nuage de Noisette [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: La douce Nuage de Noisette [En Cours]   La douce Nuage de Noisette [En Cours] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:46

Wink
C'est ok, mais juste, un guérisseur ne peux ptas avoir de chatons donc .. au choix Smile

Si tu veux être apprentie guérisseuse pour moi c'est ok, mais il faut voir avec ton chef de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com

La douce Nuage de Noisette [En Cours]
Page 1 sur 1