*Petite Perle*
Son nom: Petite Perle ( Nuage de Perle/ Perle Noire / Etoile perlée ???)
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son âge: 5 lune
Son Rang: chaton et bientôt apprentie
Son groupe: Rivière
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12) Quand je suis née nous étions en pleine sécheresse, le clan a subis d'énorme perte .
Mon père c'est sacrifier pour le clan . Il as perdu la vie. A ma sœur et moi, il ne restait plus que notre mère. Toutes les trois nous étions extrêmement soudés. Même malgré mon âge je jure de protéger ma mère et ma sœur et cela même si je dois y laissée ma vie . Ma vie n'est pas très palpitante, une vie de vulgaire chaton, aussi commune que les autres chatons. Je vais bientôt devenir apprentie. Ma sœur aussi. Contrairement à ce que je pensez elle veux devenir guerrière tout comme moi ... Nous allons partagée la tanières des apprenties mais nous allons devoir laissée notre mère seule; elle est encore sous le choc, j'ai peur quand je la voie dans cette état... Avec ma sœur on as décidés de l'obligée a se ressaisir et comme nous sommes des combattante,on y arriveras!!! Voilà une vie de chaton normale
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Moi ??? Comment je suis ??? Alors si c'est comme ça je vais me décrire :
Je suis une chatte (enfin chatonne si ça existe x)) noir toute noir, un noir de jais. Je ne passe pas inaperçue
. J'ai la fourrure épaisse, surtout en hiver. J'ai les yeux vert, d'un vert jaune qui rappelle la période où les feuille commence à fanées. Je suis une chatonne (x)) tout a fait normal, comme les autres. Je suis ni grosse ni fine ( sans me venter ) Mes moustaches, mes griffes sont tout a fait normal. Mon museau lui est noir, tout noir comme mon pelage. A part ça je vois pas de quoi je pourrais parler en plus sur mon aspect physique.
Mais mon caractère ...
... Je suis plutôt joueuse comme la plus part des chatons. Je suis pressée de commencée mon apprentissage et de devenir la meilleure guerrière du clan de la rivière. Vous l'avez devinée je suis légèrement ambitieuse. Sinon je pense que je suis attachante, douce quand on me parle bien... Par contre quand on m'embête... Grrrrrrrr...... Vous n'avez cas bien vous tenir!!! Vous repartirez surement avec une oreille en moins :p . J'aime mon clan et j'arracherais volontiers les oreilles de ceux qui en disent du mal!!! J'adore jouer avec ma sœur, qui il faut le dire est beaucoup moins énergique que moi !!! Bah voilà c'est moi en gros ^^
*Moi*
J'aime: (facultatif) Lire !!!!!!!
J'aime pas(facultatif) : Les hypocrites !!!!!!
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? alors là :
Lundi:je peux pas
Mardi:30mn
Mercredi:1h
Jeudi:30mn
Vendredi:30mn
Samedi:2h
Dimanche:2h
Voilà c'est mes temps d'ordi ( je peux pas faire plus)
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) super x)
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) Euuuh sur deux forum (clans.forumactif.org où je suis Stelmaria et sur senshi neko où je suis Lune d'automne)
J'ai lu le règlement ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le code : {Validé par Larme
}