Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
This is LGDC !
Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
Mélancolie D'une Larme Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Messages : 70 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Mère et Père : Morts d'une même guerre.
Sujet: Petite Absence Mélancolie Mar 24 Déc - 11:11
Coucou! vous l'aurez deviné, je poste ici pour vous dire que je serai et suis un peu plus absente pendant ces vacances-ci car je ne suis pas chez moi et en plus de ça je me suis disputée avec mes parents qui n'apprécient pas trop que je sois sur mon ordinateur étant donnée les circonstances. Maintenant je ne vous abandonne pas et comme aujourd'hui je veille à regarder les nouvelles du forum donc ne vous inquiétez je n'abandonne personne! Ça va bientôt s'arranger et dès Mercredi je ne suis plus loin de chez moi donc ce sera plus pratique. Voilà ! Bisous à tous surtout Joyeux Noël et Bonne Année !