This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:25

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] 60701814


Je trottine fièrement dans la rue, les coussinet un peu à vif sur le bitume dur de la rue. C'est trop bien, j'ai réussit à m'échapper sans que maman le remarque ! J'espère qu'elle ne sera pas trop inquiète à son réveil de voir que je serais pas là. Et Paprika non-plus. Il y a juste quelque chose qui m'attirait dans cette direction, un je-ne-sais-quoi qui faisait que je devais aller jeter un coup d’œil. Parce que là vers où je me dirige en ce moment, ça sent bon, c'est pas comme l'odeur de la voiture de mes maîtres. C'est une odeur délicieuse, un peu comme la plante qu'on a à la maison, mais en beaucoup plus fort. Une odeur comme les jardin, fraîche et exquise, douce. Je repense aux histoires que maman nous raconte, à ma sœur et moi. Il y en a une qui parle d'un chaton qui chassait l'écureuil dans une forêt. Paprika et moi on a posé beaucoup de questions. C'est quoi la forêt ? C'est quoi un écureuil ? Et c'est quoi chasser ? Du coup cette histoire m'a appris pleins de trucs, parce que maman elle a répondu à toutes nos questions. Je crois que l'odeur qui parvient à mes narines c'est une odeur de forêt.
Je continu alors, accélérant le pas. Il faut que je vois la forêt. Maman m'a dit que c'est « vert ». Je ne savait pas quelle couleur c'était alors elle m'a dit que c'était la même couleur du dessus de son panier. C'est assez joli du « vert ». Et puis dans la forêt il y a des écureuils. Apparemment c'est « roux », comme les poils de la tête de ma maîtresse. Eh oui j'en sais des trucs, y a d'autres chatons qui sont jaloux de moi.
Je me balade la queue levée, tête haute. Je suis super content. L'odeur se fait plus forte. Je comprends pas pourquoi les chats d'ici vont pas dans la forêt.
Une chatte blanche et noir me barre la route. Et mais... je la reconnais ! C'est Tatie Diabolo !
    « -Tatie Diabolo !
    -Je t'ai déjà dit que je m'appelle Alice... Mais bref, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?
    -Je vais voir la forêt !
    -Pfff, les chatons sont vraiment insouciants... Tu vas rentrer chez toi, et je t'accompagne !
    -Alors là non ! »

Du coup je lui file entre les pattes. Elle est déséquilibrée et elle essaye de me poursuivre. Peuh ! Elle est trop grosse pour courir de toute façon. Et là, je tourne à une rue, et je la vois, la forêt, je suis sûre que c'est elle parce que ça sent les « plantes » et les « proies ». Et puis c'est un peu la même couleur que le panier, mais avec pleins de teintes, c'est super joli !
Je me précipite alors vers la forêt, peut-être que Tatie Diabolo me poursuit encore... Il faut que je fasse attention. Les sens en alerte, je me faufile entre ce qui ressemble à des lampadaires marrons et « verts ». Et ils sont très hauts, et ils sentent bons.
Soudain, je vois un truc bouger dans un lampadaire. Est-ce que c'est un écureuil ? Non, c'est jaune et bleu et ça fait « pouip pouip chip ». Il fait un grand saut vers moi, c'est pas possible on dirait qu'il vole !
    -Comment tu fais ? Je lui demande.



Bon le rp n'est pas d'une grande qualité, mais c'est parce que c'est petit chaton hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:18

Ce matin je me lève et me retire de mon nid, encore somnolente. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, à chacun de mes réveilles c'est comme si j'étais un chaton naissant. Fatigué, mes muscles trop tendus, j'avais l'impression de m'être fait tout une journée de chasse. Il faut dire qu'avec la température de ces temps-ci, rien aidait. Nous étions en plein Hiver, la saison la plus dure de toutes. Elle nous privait de bons gibiers bien dodus, elle nous glaçait le sang et nous apportait même les maladies les plus fatales : le mal vert, le mal blanc.
Tout chat la possédant a trop peu de chance d'y survivre, mais il n'est pas impossible d'y guérir.
Je me secouai d'un coup sec, retirant les petits brins de mousse appartenant à mon nid puis sortis de la tanière des guerriers.
Bon, ce matin je vais me faire une partie de chasse solitaire mais avant tout je vais devoir prévenir mon chef pour le laisser de garde. Vu qu'hier je n'ai pas fait grand chose, il est temps de me rattraper avant qu'il n'y est plus trace dans la réserve de gibier.
Je me dirigeai vers l'antre du chef avant d'y ressortir peu de temps après. Prévenir le chef était fait, il ne manquait plus qu'à aller chercher les proies qui se cachent bien profondément sous-terre ou encore dans les arbres.
Ces temps-ci, nous avions trouvé de nombreux terriers d'animaux, mais rien d'étonnant car la saison d'Hiver nous incitait à chacun de se trouver un petit coin pour y dormir au chaud. Seulement le plus inquiétant, c'était les renards et blaireaux sur notre territoire. Qui dit Terrier de renard ou de blaireau, dit danger. Pour tous.
Guettant régulièrement les traces de ces animaux dangereux, le mieux était d'aller voir ailleurs pour chasser tranquillement, paisiblement.
Je me dirigeai dans notre très chère forêt que les écureuils et les souris venaient visiter souvent grâce aux arbres et sapins laissant des petites garnitures sur le sol.
J'humai l'air de ma truffe chaude, puis sentis enfin la trace d'une petite souris. Je cherchai du regard d'où l'odeur pouvait bien prévenir et après l'avoir repérer, je m'approchai doucement et légèrement vers la minuscule proie avant de sauter dessus, toutes griffes dehors. Je sentais entre mes pattes le petit corps encore chaud de la pauvre bête puis je vins la recouvrir délicatement de terre par dessus.
J'irai la chercher plus tard lorsque j'aurai trouvé un peu plus de garnitures pensais-je.
Je m'éloignai déjà quand soudain une odeur atténuante me secoua.
Un chat domestique !
Les chats domestiques, autrement chat de bipède ne devaient strictement pas pénétrer ne serait-ce que d'un pas sur le territoire des quatre clans. Tout aussi bien que les solitaires et clans adverses.
Je cachai dans les buissons pour chercher du regard le chat et peut être avoir une chance de l'attaquer par surprise et lui donner une bonne leçon.
Gard à toi chat domestique! Une fois entre mes griffes tu n'en sortiras plus je te le jure !
Hélas Mélancolie D'une Larme n'avait aucun pitié. Enfin, presque aucune.
C'est enfin lorsqu'elle aperçue le pauvre petit chaton sans défense au milieu de la forêt que la jeune lieutenante rentra ses griffes et sortit de sa cachette.
"Hé bien alors, que fais-tu là petit chat domestique ?" demandais-je d'un ton froid et glacial.
"Ta mère ne t'a jamais dit qu'il était très dangereux de pénétrer dans cette forêt sombre ?
Pour un chaton, tu ne manques vraiment pas de courage pour oser t'aventurer jusqu'ici. "

Je le regardais, la poitrine haute comme pour me grandir face à lui et l'inciter à se remettre en question d'avoir franchi un pas dans notre territoire.
J'ai peut être l'air méchante mais c'est pour ton bien petite boule de poil blanche, à moins que tu n'ait peur de rien...ça restera à voir ! pensais-je en mon for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:09





    "Hé bien alors, que fais-tu là petit chat domestique ?"
    "Ta mère ne t'a jamais dit qu'il était très dangereux de pénétrer dans cette forêt sombre ?
    Pour un chaton, tu ne manques vraiment pas de courage pour oser t'aventurer jusqu'ici."


Je tourne la tête direct. Oh, une grande, très grande même, chatte me fait face. Elle est plus maigre que maman, mais bien plus grande, et tout aussi jolie. Je m'arrête un instant de discuter avec le truc qui vole et qui fait cui cui pour étudier les paroles de cette adulte. Elle a pas l'air contente...
Tout penaud, je baisse la tête. Apparemment, j'ai fait une bêtise en venant ici, c'est dommage, je commençais juste à m'amuser. Dangereux ? Pfff, comment un truc qui vole et qui fait cui cui pourrait me faire du mal ? Et ma maman m'a déjà dit qu'il ne fallait pas aller dans la forêt, mais elle n'a pas précisé pourquoi. Et puis enfin la dernière phrase fait enfler mon pelage. Même dit méchamment, elle a bien dit que je ne manquais pas de courage. C'est vrai en plus, j'ai du braver Tatie Diabolo.
Je ne sais pas quoi lui répondre, elle a quand même l'air de ne pas être contente. C'est bizarre, mais elle sent une odeur très différente de moi. Aucun fumet de croquette, ni de la pollution de la ville. C'est plutôt une odeur de « proies » et de « plantes ». Je me demande si elle vit dans la forêt, on dirait bien puisqu'elle a prit son odeur. Je ne sais pas pourquoi, mais la seule phrase qui me vient à l'esprit est une question, que je pose sans retenue.


    « Est ce que c'est bon les écureuils ? »


J'ose lever la tête et braver son regard, j'ai un peu peur qu'elle me gronde, je ne connais pas encore bien les chats adultes. Je remarque qu'elle a une longue entaille au niveau du ventre, je me demande si c'est du à une opération du « vétérinaire », je suis déjà aller le voir une fois, ou bien si elle s'est fait attaqué par une bête sauvage. Tout m'intrigue chez cette chatte, mais peut-être qu'en lui parlant, je serais encore plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:32

A la suite de mes paroles, la petite boule de poil blanche baissa la tête.
J'eus à peine le temps de regarder ses yeux d'un bleu azur.
Il n'avait vraiment pas l'air apeuré ce qui m'étonna grandement, mais au fond de moi une idée me traversait la tête.
Il est encore jeune, l'esprit d'un chaton mais pourtant il n'est pas du tout apeuré. Le courage, c'est sa force...Et du courage venant d'un chaton de son âge c'est rare, même très rare.
Même nos chatons de la pouponnière ne sont pas comme lui.
Un guerrier se doit obligatoirement d'être courageux...Dès le plus jeune âge je suppose..
Ce chaton pourrait correspondre complètement à nos guerriers, si seulement c'en était un !

Mélancolie D'une Larme rêvait déjà de faire de ce chaton un guerrier seulement elle savait que ce n'était un chaton mais en plus domestique.

« Est ce que c'est bon les écureuils ? » Miaula une petite voix aigu.

Ha! Il s’intéresse à nos proies! Je serais presque sûre qu'il pourrait intégrer sans mal le clan...
Après tout ce n'est qu'un chaton! Il s’apprivoisera facilement au mode de vie d'un chat sauvage, il appliquera le code du guerrier tout autant non ?

Je mis quelques secondes avant de lui répondre détendue et apaisée :

-"Ha, les écureuils...C'est d'un goût très savoureux lorsque tu goûtes ne serait-ce qu'à un seul bout. Tu pourrais presque le laisser fondre dans ta bouche avec sa saveur juteuse!
Je pense que le mieux serait d'y goûter par toi-même...
Connais-tu la légende des quatre clans vivants dans la forêt ? Je pourrais te proposer de te joindre à nous, mais je te préviens :
Il faudra quitter ton nid de bipède à tout jamais et sacrifier ta vie pour le clan, en combattant et chassant pour lui. Ce n'est pas chose facile mais si tu nous rejoignais, tu pourrais apprendre grâce à un mentor et peut être finir par devenir un guerrier.
C'est à toi de décider de ton sors, mais si tu refuses il faut que tu saches que tu n'auras plus le droit de mettre les pattes ici."
.

J'attendis sa réponse calmement en patientai en faisant ma toilette pour me nettoyer les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:43


    -"Ha, les écureuils...C'est d'un goût très savoureux lorsque tu goûtes ne serait-ce qu'à un seul bout. Tu pourrais presque le laisser fondre dans ta bouche avec sa saveur juteuse!
    Je pense que le mieux serait d'y goûter par toi-même...
    Connais-tu la légende des quatre clans vivants dans la forêt ? Je pourrais te proposer de te joindre à nous, mais je te préviens :
    Il faudra quitter ton nid de bipède à tout jamais et sacrifier ta vie pour le clan, en combattant et chassant pour lui. Ce n'est pas chose facile mais si tu nous rejoignais, tu pourrais apprendre grâce à un mentor et peut être finir par devenir un guerrier.
    C'est à toi de décider de ton sors, mais si tu refuses il faut que tu saches que tu n'auras plus le droit de mettre les pattes ici."

Gné ? Je ne comprends rien, tout va tellement vite pour moi. Bon, j'ai eut ma réponse comme quoi c'est bon les écureuils, mais après, elle me parle de quatre clans et je ne comprends pas grand-chose. J'ai pas envie de combattre moi ! Sauf pour protéger ma maman, éventuellement, mais pas pour des chats que je connais pas. Un guerrier ? Je me creuse encore les méninges et laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi. J'ai beau être intelligent, faut pas me prendre pour le chat d'Einstein non-plus !
Et puis ma maman m'a apprit les bases de la politesse, alors je décide de dire ce que j'aurais dut dire dès ma rencontre avec la chatte. D'une toute petite voix un peu timide, parce que j'ai encore peur qu'elle me gronde, je miaule :
    -Je m'appelle Noix de Coco et toi ? Heu... et vous ?

Ma maman m'a dit que vouvoyer les gens c'est plus poli, alors bon, autant le faire. J'espère qu'elle va pas me gronder parce que j'ai rien comprit à son charabia de clans, elle me fait un peu peur mais j'essaye de garder la tête haute. Je me sens un peu sale aussi, elle sent bon la forêt et moi je sens les croquettes. Je trouve que les croquettes ça sent bon, mais la chatte n'a pas l'air d'en avoir mangé un jour, elle doit se nourrir d'écureuils, la chance. Je crois que ce qu'elle appelle un bipède, c'est mes maîtres. Et pour l'instant, je veux pas les quitter.
Je me dandine d'une patte à l'autre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:11

Le petit chaton mit du temps avant de répondre, un peu à coté de la plaque :
-"Je m'appelle Noix de Coco et toi ? Heu... et vous ?"
A-t-il comprit ce que je venais de lui raconter ou est-ce une blague ?
Je le regardai, un brin de colère dans mes yeux.
Après tout, ce n'est qu'un chaton et il ne doit surement pas connaître la légende vivante des quatre clans.
Et puis c'est vrai, je ne me suis pas présentée non plus... Mais est-il vraiment nécessaire de le faire si je ne le reverrai peut être plus ?
-" On me nomme Mélancolie D'une Larme. Je suis lieutenante du clan du Tonnerre mais tu ne dois pas savoir de quoi il s'agit non ?"
Je lâchai un soupire puis me relevai pour reprendre le chemin du camp.
-"Noix de Coco, tu ne devrais pas rester ici. Tu es trop près du danger et même un guerrier comme moi pourrait te faire perdre la vie. C'est bien comme ça que nous apprenons à nous défendre dans notre clan pour survivre au danger qui rode partout. Nous y apprenons des positions de chasse pour traquer une proie et nous apprenons techniques de combat pour nous battre contre les intrus et les ennemis.
Ici, tu es considéré comme notre ennemi et aucun guerrier des clans n'aura de pitié pour toi si reviens une nouvelle fois. Seulement si tu acceptais de nous rejoindre pour apprendre à chasser des écureuils et autres mais aussi pour apprendre à combattre l'ennemi, tu deviendrais un véritable guerrier.
Si tu ne comprends pas, alors ce n'est pas grave, mais ne reviens plus jamais sur nos terres ou tu pourrais y laisser ta vie."

Sur ces derniers mots, je fis demi-tour et commençai à franchir les buissons.
Désolée je n'avais pas d'idée pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:04

(nan c'est bon c'est parfait ^^)


    -" On me nomme Mélancolie D'une Larme. Je suis lieutenante du clan du Tonnerre mais tu ne dois pas savoir de quoi il s'agit non ?" A ces paroles, je hoche la tête de droite à gauche, ça ne me dit rien. -"Noix de Coco, tu ne devrais pas rester ici. Tu es trop près du danger et même un guerrier comme moi pourrait te faire perdre la vie. C'est bien comme ça que nous apprenons à nous défendre dans notre clan pour survivre au danger qui rode partout. Nous y apprenons des positions de chasse pour traquer une proie et nous apprenons techniques de combat pour nous battre contre les intrus et les ennemis.
    Ici, tu es considéré comme notre ennemi et aucun guerrier des clans n'aura de pitié pour toi si reviens une nouvelle fois. Seulement si tu acceptais de nous rejoindre pour apprendre à chasser des écureuils et autres mais aussi pour apprendre à combattre l'ennemi, tu deviendrais un véritable guerrier.
    Si tu ne comprends pas, alors ce n'est pas grave, mais ne reviens plus jamais sur nos terres ou tu pourrais y laisser ta vie."

Non ! Moi je ne veux pas qu'elle parte tout de suite. Alors j'essaie de comprendre, pour qu'elle reste et qu'on puisse parler des « clans ». Apparemment, elle pense comme les chats de la ville que la forêt c'est dangereux. Apparemment, dans un clan, ils apprennent à se défendre contre le danger, et à chasser ! Ça, je sais ce que c'est chasser, et même que ça doit être bien chouette. Alors je me creuse les méninges et je comprends que dans un clan, bah on vit dans la forêt, et apparemment sans bipèdes. Ça doit être dur de n'avoir personne qui vous donne des croquettes ! Et puis je me rappelle qu'ils mangent des écureuils, ces chats là. Et elle me propose de devenir un « guerrier » (d'après ce que j'ai compris, c'est un chat qui vit dans la forêt et qui chasse, ça doit être chouette) ! J'accepterais bien, et avec joie !
    -Oui je veux bien que tu... vous m'appreniez à chasser, mais il faut que je demande à ma maman et puis si je vais vivre dans la forêt, ma sœur elle va être triste...

C'est vrai ça, en y réfléchissant bien, je ne la connais pas encore cette chatte... Mélancolie d'une Larme, joli prénom ! Alors j'attends sa réponse, mais cette fois j'ai la tête plus haute, assez fier, par contre ma queue est basse, parce que ça serait une provocation de la tenir bien en l'air, comme un dominant. Une légère bise souffle à l'endroit où nous nous trouvons, et mon pelage blanc ondule comme un champ de blé dans la tempête. Mon collier à grelots se met à faire « cling cling ». Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:22

-"Oui je veux bien que tu... vous m'appreniez à chasser, mais il faut que je demande à ma maman et puis si je vais vivre dans la forêt, ma sœur elle va être triste..." Miaula le petit chaton.
Je m'arrêtai quelques instants pour écouter ses paroles et réfléchir de ma décision.
Que faire alors ?  C'est un chaton ambitieux mais il ne connaît rien au code du Guerrier et puis...Est-ce simplement pour goûter à la chair d'un écureuil qu'il accepte  ou serait-il prêt à apprendre les techniques de combats qui finiront un jour et bien assez tôt par être utile ?
Ce n'est qu'un chaton me répétais-je en mon for intérieur.
Et il a une mère...Et des frères et sœurs...
Finalement, est-ce une bonne solution de l'entraîner dans notre clan ?
Je me retournai pour regarder dans les yeux Noix de Coco.
-" Tu sais, si tu viens avec nous il n'y aura plus de maman ni de Frère ou de sœur. On t'adoptera et ta nouvelle famille ce sera la clan.
Tu devras chasser pour clan, combattre pour le clan et tout ça en respectant le code du Guerrier. Le code du Guerrier sont des règles que tu devras respecter tout au long de ta vie que nos ancêtres le clan des Etoiles nous ont imposé.
Je peux te laisser un jour pour y réfléchir et faire tes adieux à tes parents si tu viens avec nous mais tu dois comprendre que ce sera le dernière fois que tu les vois..."

Je repris mon chemin et finis enfin :
"Rendez-vous ici à la même heure pour ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:14


    -" Tu sais, si tu viens avec nous il n'y aura plus de maman ni de Frère ou de sœur. On t'adoptera et ta nouvelle famille ce sera la clan.
    Tu devras chasser pour clan, combattre pour le clan et tout ça en respectant le code du Guerrier. Le code du Guerrier sont des règles que tu devras respecter tout au long de ta vie que nos ancêtres le clan des Étoiles nous ont imposé.
    Je peux te laisser un jour pour y réfléchir et faire tes adieux à tes parents si tu viens avec nous mais tu dois comprendre que ce sera le dernière fois que tu les vois..." 
    "Rendez-vous ici à la même heure pour ta décision."

Non non non. Rien qu'à la première phrase, j'ai les larmes aux yeux, la proposition paraissait pourtant alléchante. « Le clan » est peut-être très gentil, mais bon, moi j'ai ma maman, Paprika et mes maîtres. Quoique mes maîtres, je pourrais facilement les quitter, de toute façon je pige que dalle quand ils parlent. Et puis je connais rien de tout cela. Le clan des Étoiles, c'est un peu les parents des clans d'après ce que je comprend, mais il auront beau être très gentils, personne ne peux remplacer une maman. Respecter des règles ? Pff... ça, ça m'énerve, même les bipèdes instaurent des règles dans la maison. Pas faire pipi sur le canapé etc. On peux même pas faire ses griffes partout. Est-ce que dans les clans aussi on peut pas faire ses griffes partout ? Et puis je crois que je commence à comprendre, les chats sauvages ont aussi des maîtres, mais ils appellent ça le clan des étoiles. En fait, ils sont pas bien différents de nous. Je grogne. J'arrête de la tutoyer parce que je suis en colère.
    « D'accord chatte sauvage, on se verra demain, je vais en parler à maman et à ma sœur. Est-ce qu'elle pourront venir avec moi ? »

Mais je ne suis pas sur de ce que je dis, Paprika aime trop les croquettes et aime pas tuer d'autres animaux, et maman voulait même pas que moi j'aille dans la forêt, alors elle...
Mais désormais je peux me passer de lait, j'en suis sur, et de toute façon, je devrai bien quitter ma maman un jour ou l'autre...
    « Nan bon, ne répond pas, je reviendrai demain »

La queue haute, mettant au défi la chatte de me gronder, je m'en vais avec pour au revoir un feulement. Peut-être va-t-elle m'attaquer parce que j'ai été très mal poli. Tant pis, comme ça elle aura tout gagné je viendrai pas et la question sera résolu pour moi. Et puis elle va peut-être se demander pourquoi je change soudain de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Je patientai attendant sa réponse sans réaction.
Avait-elle entendu ce que je venais de lui dire ou bien faisait-elle la sourde-oreille ?
Si ça se trouve, elle n'a toujours pas compris ce que je viens de lui dire...
Mais petit à petit que le temps s'écoulait, l'expression sur le visage de Noix de Coco se décomposa.
Ai-je dis quelque chose de mal ? Si elle n'est pas capable de respecter les règles sans s'y opposé ce n'est même plus la peine d'espérer qu'elle vienne.
Le petit chaton miaula avec arrogance :
« D'accord chatte sauvage, on se verra demain, je vais en parler à maman et à ma sœur. Est-ce qu'elle pourront venir avec moi ? »
Pendant un instant je cru rêver.
Il manquait plus que ça! Une famille de domestique qui vient sur NOTRE territoire. Décidément, ce que je venais de lui dire depuis le début n'était pas rentré dans son cerveau!
Et qu'est-ce que c'était que ce langage ? "Chatte Sauvage"! Comme si j'étais un vulgaire blaireau puant !
J'allai protester d'un méchant grognement pour lui faire comprendre ce que j'en pensais quand elle reprit avec ingratitude :
« Nan bon, ne répond pas, je reviendrai demain »
Il a un sacré caractère celui-là! Et puis, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut.
Est-ce que ça veut dire qu'il viendra tout seul comme je l'avais prévu ? Ou bien ramènera-t-il sa troupe comme si un seul chat domestique sur le territoire ne suffisait pas amplement.
Le petite boule blanche, moins mignonne à présent feula de mépris pour signe d'au revoir avant de faire demi-tour, la queue haute.
Je voulais lui répondre mais c'était déjà trop tard, le chaton était parti vers la ville de bipède.
Viendra-il demain ?

...
Après être revenue au camp avec mes bouts de gibiers que j'avais chassé par la suite de la petite discussion entre Noix de Coco et moi, je m'étais reposée et hésitante à en parler au chef, j'avais gardé tout pour moi.
De toute façon, si jamais il ne venait ça n'aurait fait qu'attirer les problèmes donc tout était mieux ainsi.
A présent une nouvelle journée c'était ouverte au jour et il était temps que Mélancolie D'une Larme rejoigne le point de rendez-vous.
Elle prit le tunnel d'ajonc pour sortir naturellement comme si de rien était avant que le chef ne l'interpelle :
"Hé, Mélancolie D'une Larme, où vas-tu comme ça ? Puis-je t'accompagner ?"
Je ne savais quoi répondre. Et si je lui disais tout ? Ce serait plus simple et plus efficace , de toute façon nous n'étions pas nombreux dans le camp alors l'action que j'avais fait n'était pas mauvaise non plus.
Je m'assis et lui racontai tout ce qu'il s'était passé la veille avant que Etoile de Lune ne me réponde.
Va-t-elle bien le prendre ?
[ Si tu passes par là Lune alors je te laisse continuer le rp ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

*Yes ! I am here ... Désolée si à un moment je te fait parler à ta place. Si tu veux on change la phrase ! Désolée pour l'endroit, fallait bien que je mette quelque chose...*

Etoile de Lune se réveilla. La saison des feuilles nouvelles était en train de revenir ! Une douce brise filtrait par l'entrée de sa tanière. On entendait des oiseaux gazouiller. Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel...

Tant mieux ! Ils ne savent pas encore à quoi s'attendre !

Elle fit sortir ses griffes et les rétracta. Elle irait chasser plus tard. Elle allait pour le moment surveiller que tous les chats du Clan aillent bien. Elle sortit de sa tanière en s'étirant. Peu de chats étaient dehors. A vrai dire, pas du tout. La patrouille de l'aube ne devrait pas tarder, mais il n'y avait là dans le camp que sa lieutenante, une lueur furtive dans le regard. Elle regarda son amie, puis l'interpella:

"Hé, Mélancolie D'une Larme, où vas-tu comme ça ? Puis-je t'accompagner ?"

Mélancolie d'une Larme hésita. Que lui cachait-elle ? Puis elle avoua. Elle lui raconta toute l'histoire. Elle avait croisé un chaton domestique sur leur territoire. Un chaton qui avait l'air enthousiaste de la forêt. Elle lui avait parlé, mais il voulait en parler à toute sa famille. A ces mots, elle ne put s'empêcher de retenir un feulement. Elle n'en voulait pas à son amie, mais un chat domestique, s'il avait du potentiel, pourrait aller. Une famille entière, non.

" J'espère que tu lui as bien précisé qu'il devait venir seul. "

" Heu ... Je crois qu'il a compris"
" Très bien, je viens avec toi, et on règlera ça rapidement. "


Elles partirent sur leur territoire, direction la ville des bipèdes. Mélancolie d'une Larme passa devant, elle connaissait l'endroit de rendez-vous. Elle marchèrent quelque temps, puis s'arrêtèrent dans un clairière dans la pinède. Pour le moment, aucun signe du chaton, sauf une trace pas très fraîche du jour d'avant, sans aucune odeur de peur. Etoile de Lune fronça le nez. L'odeur était bien celle d'un chat domestique, mais moins horrible que d'autres. Elle se redressa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]   Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation~Mélancolie D'une Larme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: La forêt-
Sauter vers: