*Mon Chat*
Son nom: Mélancolie D'un Larme
Mâle ou Femelle ? ♀
Son âge: 24 lunes
Son Rang:Lieutenante
Son groupe: Thunder.
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12) Le silence régnait partout dans la forêt. Même oiseau, blaireau, renard, crapaud dormait paisiblement laissant seule le souffle lointain du vent qui jaillissait par moments.
Soudain, un cri de guerre raisonna au fin fond de la forêt quelques secondes avant, endormi.
Sangs, griffes, crocs libres d'être versé, les félins légendaires de la forêt avaient surgis pour se battre les uns contre les autres. Des miaulements terrorisés ou exaspérés, des feulements lugubres ou plaintifs surgissaient n'importe où dans le noir profond et du sang se versait sur le sol, pourtant inutilement.
Un corps succomba. Puis un autre. Et encore un autre, lâchant toute force, pouvoir et fierté, abandonnant amour et secret mais surtout le clan.
Un miaulement aiguë se fit paraître au coin de la guerre :
"Il sont beaucoup trop nombreux, pourquoi le chef n'ordonne-t-il pas d'appeler d'autres guerriers ?"
- "Nuage Mélancolique, nous n'aurons jamais le temps d'appeler au secours! Ils nous prennent au piège en tentant de nous faire reculer dans les buissons! Personne ne pourra les contourner et..."
Plume Douce ne put terminer sa phrase lorsqu'un énorme guerrier ennemie lui sauta au cou.
Terrorisée, la jeune novice, Nuage Mélancolique se força à lui venir en aide, étant convaincu que ce n'était que peine perdu. Mais elle ne put aider la guerrière trop longtemps lorsqu'une masse géante vint lui écorcher le dos.
Nuage Mélancolique feula d'un cri de douleur et tenta de se relever en vain. Elle ne faisait pas le poids face à l'agresseur, en quelques secondes elle serait projeter au loin comme un vulgaire caillou.
Mais, par chance, un guerrier de son clan lui vint en aide, forçant l'ennemi à relâcher la jeune apprentie.
Celle-ci n'eut peu de mal à reconnaître son père, si grand et si fort, le héro de son histoire. Elle voulut l'aider mais un nouvel ennemi lui sauta dessus. Cette fois-ci, Nuage Mélancolique avait prévu ces attaques, comme elle avait observé longuement son mentor durant les cinq cours seulement qu'elle avait pu assister. En effet, Nuage Mélancolique ne maîtrisait pas encore les techniques d'attaque pour réussir à éloigner un adversaire mais pourtant, le chef avait ordonné ce jour-ci à ce qu'elle assiste à l'attaque surprise des deux clans opposés.
Elle réfléchit en peu de secondes avant de pouvoir enchaîner les techniques qu'elle connaissait à peine sur son assaillant. Celui-ci surpris, hoqueta doucement avant de reprendre de plus belle. Mais heureusement, L'apprentie avait prévu son attaque et esquiva très vite puis lui sauta au dos, tenant bien fermement entre ses fines petites griffes encore peu développées son ennemi. Elle lui rappa le dos comme faisant ses griffes sur un bout de bois plus violemment et poursuivit son agresseur qui tentait de s'échapper. Lorsque celui-ci fut trop loin d'elle par la vitesse qui l'a dépassé, elle abandonna et se retourna cherchant un autre ennemi libre à attaquer. Soudain elle aperçue, le corps inerte de sa mère posé sur le sol. Du sang s'en échappait traçant une sorte de flaque rouge. Nuage Mélancolique se précipita sur elle mais c'était trop tard. Le corps froid sans signe de vie lui chuchotait qu'elle avait rejoint le clan des Etoiles.
Non ! Maman ne m'abandonne pas, ne me fait pas ça je t'en supplie ! Tu m'avais même promis une partie de chasse rien que toutes les deux! Tu dois tenir ta promesse! Tu dois rester avec moi et papa! Pitié ! clan des Etoiles, rendez-là moi!Mais la novice aussi bien qu'elle n'avait pas le temps de pleurer sa mort, alors, avec le peu de courage qui lui restait, chercha un ennemi proche pour l'attaquer avant d'apercevoir cette fois-ci son père toujours en attaque contre le même ennemi. Voyant qu'il perdait force, elle courra le rejoindre mais trop tard, l'ennemi venait de l'achever d'un coup de patte.
Nuage Mélancolique, terrifiée s'empressa de rejoindre le corps de son père, respirant faiblement.
-"PAPA! Relèves-toi papa! Tu ne dois pas me lâcher toi aussi! Je t'interdis de m'abandonner!".
Des gouttes perla sur le pelage recouvert de quelques tâches de sang de la petite femelle désespérée.
- "Désolé ma fille, ta mère m'appelle...N'oublie jamais de te battre pour ton clan jusqu'au péril de ta vie.."
- "Non papa! Je ne l'oublierai jamais, j'irai même jusqu'à diriger le clan! je te promets de faire de mon mieux et pour vous, je prendrai la place du chef du clan du Tonnerre! Tu seras toujours fier de Moi, je te le jure!".
Le faible félin gisant au sol, lâcha son dernier soupir avec, pour ses dernières forces un sourire pour sa fille.
- "PAPA!"
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Mélancolie D'une Larme est une chatte grise, parsemée de tâches grises plus foncés qui la recouvre. Elle possède des beaux yeux bleus ainsi qu'une langue queue mais garde une grosse entaille sur le ventre suite à un combat contre le clan de l'ombre. Malheureusement, la blessure n'a pas pu être cicatrisé à temps pour qu'elle ne puisse complètement disparaître, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle y est restée.
Comme son nom l'indique Mélancolie D'une Larme est une chatte plutôt dépressive même si elle ne le montre pas, elle garde au fond d'elle tous les regrets, faits et gestes qui ont coûté chers dans sa vie. Que se soit en enfreignant le code du guerrier ou autre encore, elle reste encore pessimiste. Mais c'est une battante dont il faut tout de même se méfier à tout prix au lieu de la sous-estimer car tu pourrais bien y perdre ta vie. Ce n'est tout de même pas la plus grande guerrière de tous les temps mais les conseilles sont en général bien utiles.
Mélancolie D'une Larme est pour finir, sage, courageuse mais froide et distante. Voilà ces trois mot-clefs qui reflètent sa personnalité.
*Moi*
J'aime: (facultatif) les chats ; les pâtes, pleins de choses, ce serait long à détailler. ^^
J'aime pas(facultatif) : Les égoïstes purs.
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? je peux venir plusieurs fois par semaine mais ce qui m'encourage le plus c'est que d'autres membres soient actifs et qu'il y en ait des nouveaux !
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) jolie bannière je trouve !
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) par publicité.
J'ai lu le règlement ? Oui!
Le code : Nyan Cat est un chat qui vole.
Une dernière chose, grâce à une publicité sur un autre forum dont je suis, j'ai lu qu’apparemment il manquait de modérateur et administrateur. Ces deux rôles me plaisent vraiment beaucoup surtout car j'aime bien rendre service donc si vous cherchez encore, je suis à 100% partante ! Si vous vous attendez à une candidature je la ferai si nécessaire. Merci d'avoir lu !