Etoile de Lune Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 24 Amour : Cherche compagnon pour petits Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT Mère et Père : //
| Sujet: RECENSEMENT - venez nous faire coucou :) Dim 13 Avr - 19:13 | |
| Titre PrincipalRecensement
Coucouu :)Mes amis Je fais un recensement, car je vais bientôt refaire des la pub pour le fofo', et j'ai besoin de savoir qui est là, qui est pas là .. Comme je fais un peu de rangement dans le forum aussi, ça m'aidera beaucoup Alors je pars sur un recensement de 3 semaines... Si vous pensez ne plus être actifs, dites-le, faites mourir votre chat, et comme ça on n'en parle plus Merci merci
Membres Recensés
Etoile de Lune - Tonnerre - Présente - Reste Active Fleur de Bruyère - Rivière - Présente - Reste activité ve. Merci bru
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.
Un piti Code tout simpli à remplir: - Code:
-
[color=#9999ff][font=Verdana][size=16]Pseudo :[/size][/font][/color] [color=#ffffff]Ecrit là[/color] [color=#9999ff][size=16]Présent ou Absent ? :[/size][/color] [color=#ffffff]Ecrit là[/color] [color=#9999ff][font=Verdana][size=16]Que faire avec mon compte :[/size][/font][/color] [color=#ffffff]au choix: supprimer, clan des étoiles, le laisser comme ça (cela implique de promettre d'être actif. Si un mois et demi après le recensement, le compte n'est toujours pas actif, il sera supprimé[/color] Prévisualisation:
Dernière édition par Etoile de Lune le Lun 14 Avr - 16:20, édité 2 fois | |
|
Fleur de Bruyère Lieutenant
Messages : 52 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 23 Amour : Je cherche ! :3 Mentor/ Apprenti : qui veut de moi comme gentil mentor ? :) Mère et Père : Ben je cherche un père, mais ma mère est morte...
| |