Noix de Coco Chat Domestique

![[Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ? Dim 13 Avr - 11:09 | |
| Et voilà, c'était plus fort que moi. J'étais repartis, une nouvelle fois, malgré les interdiction de ma maman. Qui allais-je rencontrer cette fois ? Je débouchai dans un endroit étrange, avec 4 grands arbres s'élevant vers le ciel. En quelques semaines de sorties dans la forêt, j'en avait appris bien plus que dans toute ma courte vie sans sorties de la maison. Alors Maman ou pas, je voulais continuer d'apprendre, je voulais tout connaître de la forêt. Le coin était joli. Me baladant, je senti encore et toujours la même odeur : celle des proies et de la forêt. Cette fois, ce n'était pas un écureuil, je me plaqua au sol et vis détaler un écureuil gris avec une queue toute fine. J'avais déjà vu ça quelque part mais j'avais oublié le nom. Je décidai aussitôt de m'élancer après l'animal, mais il fila dans son trou et j'attendis un bon quart d'heure, il ne sortit pas. Je levais la tête, quelle était cette odeur là ? Un chat, ou une chatte. Je n'étais sur de rien, sauf que ce félin venait d'un des clans; Tous les chats vivant dans la forêt venaient des clans. C'est donc la queue haute que j'allais vers l'odeur, jusque là, mes deux rencontres avaient été plus qu'amicales. L'une m'avait même sauvé.
| |
|