This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Voice 3

Aller en bas 

Quel coach préférez-vous ?
Jenifer
The Voice 3  Vote_lcap0%The Voice 3  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garou
The Voice 3  Vote_lcap0%The Voice 3  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florent Pagny
The Voice 3  Vote_lcap0%The Voice 3  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mika
The Voice 3  Vote_lcap100%The Voice 3  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

The Voice 3  Empty
MessageSujet: The Voice 3    The Voice 3  Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:51

The Voice 3  256451-tele_news-tele_the-voice-3-jenifer-mika-florent-pagny-et-garou-poussent-la-chansonnette-video-256451-000

Coucou :)je crée un post sur The Voice 3, qui se déroule en ce moment même et que j'adore regarder :)si vous venez ici pour dire "c'est de la merde" *vousvousexposezadespoursuitesjudiciaires*, non pas autant, mais comment font les chats, ils feulent ? Ah, eh bien c'est ça ^^' on respecte les goûts des autres .. Merci beaucoup de votre compréhension . Arrivons-en au jus de notre conversation. JE suis pas la pour faire un descriptif, mais pour débattre un peu sur le sujet Smile

Quel est le principe de The Voice ?

Quatre Coachs (Florent Pagny, Garou, Jenifer et cette année .. Mika ), sont sur des fauteuils retournés dos aux talents et ne jugent que par la voix qu'ils écoutent. Ils doivent avoir chacun 14 talents dans leur équipe. Ensuite viennent les battles, où sont éliminés la moitié des talents (je crois), puis les directs, en diminuant le nombre de talents jusqu'à ce qu'il y en ai plus que 4 ! Et au final, l'un deux est élu "The Voice".
Pendant les battles, un coach peut récupérer maximum deux talents d'un autre coach, qui n'en veut plus.

Et Maintenant, les Coach (je vais pas vous faire toute leur bigraphie ^^ ):

Florent Pagny a 52 ans. C'est un chanteur de chansons françaises. Il est bourguignon, et recherche dans The Voice principalement de la puissance (il décroche souvent des voix lyriques d'ailleurs)
The Voice 3  290416-the-voice-3-florent-pagny-sans-voix-diapo-2

Garou en a 41. Il est Québecois, a une voix  plutôt grave et constamment enrouée XD . il recherche surtout de voix rocks et blues
The Voice 3  The-voice-3-garou-11068203yacwp

Jenifer en a 31. Elle est de Corse Smile.. Elle chante de la musique pop, et recherche des voix plutôt avec de l'émotion.
The Voice 3  1360146-the-voice-3-episode-2-diffuse-le-18-620x0-1

Et, cette année, Mika prend la place de Florent Pagny. Mika est un chanteur pop, britannico-libanais. Il recherche de l'originalité dans les voix
The Voice 3  KA

Maintenant un petit Sondage :


Des petits GIF's:
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
 
The Voice 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Divers :: Flood :: Vidéos-
Sauter vers: