This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:33


Depuis cette histoire avec la femelle, Mélancolie d'une... heu, c'était quoi déjà ? Ah oui, Larme, Mélancolie d'une Larme. Je décidai d'aller explorer d'autres territoires. Maman m'avait bien grondé, mais elle m'avait quand même expliqué que les lampadaires verts c'étaient des arbres, et que celui qui vole, qui est bleu et jaune et qui fait fuip-fuip, c'est un oiseau, une mésange même.
Là, j'entendis un bruit fort et continu, et je fut très surpris d'arriver près une langue d'eau s'étirant à l'infini. Un peu comme une très longue et large gamelle d'eau. Et puis j'avais un peu soif, alors je m'approchai de la gamelle et voulut commencer à laper.
En plus d'être froid, c'était plus profond que ça en avait l'air ! Une racine me déséquilibra et je tomba tête la première dans l'eau. Ce n'était pas une grande gamelle pour boire. Mais une sorte de monstre ou je ne sais quoi. Très froid. Voilà qu'il m’entraînait avec lui ! Non ! Non ! Je me débâtai comme je le pouvait mais j'étais attiré vers le fond.
Je commençai à comprendre pourquoi les adultes disent que la forêt est dangereuse, c'est pas les mésanges ni les écureuils, c'est ces machins. Je me hâtai de lui donner un nom, à cette gamelle-monstre géante. Le WaterMonster. Ça pète non ? Mais bref, je n'ai pas plus de temps pour penser à ça, car un de ses bras me passe par dessus, comme une de ses vaguelettes dans la gamelle d'eau ou dans une flaque quand il y a du vent, mais en géant. J'ai à peine le temps de laisser échapper un glapissement aiguë et sec avant que le WaterMonster ne m’entraîne au fin fond de sa bouche. Et horreur, je ne peux pas respirer là-dessous. Je perds peu à peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:30

J'avait quitter mon camp pour pouvoir sortir un peu .. c'est temps si je devenait un peu .. bizarre ; mon clan n'allait pour moi pas assez bien et cerise sur le gâteau , ma lieutenante Fleur de Bruyère a trouvé des dépouilles de proies sur mon territoire qui avait l'air de daté ! j'accéléra le pas pour calmer ma frustration ! avant d'arriver devant la rivière les pattes dans l'eau . L'eau était limpide et quelques poissons gigotait dedans ; une forte envie de les attraper me parcourue l'échine et je frissonna avant d'humer l'air pour sentir une odeur particulièrement pestilentielle ! celle d'un chat DOMESTIQUE ! je sortit mes griffes près a me ruer sur l’intrus même si il était assez loin je pista son odeur et remonta au tout début de la rivière ; l'odeur se faisait de plu en plus forte avant que celle ci se mélangea au gout poisseux .. IL avait voulue chasser un poisson ! je courue jusqu'au chat a toute vitesse et j'arriva enfin devant un petit coin d'eau la ou la rivière prenait sa source ; je ne voyait rien car le vent me fouettait les oreilles et me faisait fermer les yeux quand tout a coup j'entendit un cris trident .. j’ouvris avec difficulté mes yeux quand je vit une petite boule de poile tomber dans l'eau geler de la rivière .!. Il va e NOYEZ ! je ne pris pas le temps de réfléchir que je me lança a l'endroit ou était tomber le chaton mais le courent l’emmenait déjà loin de moi je pris de l'élan et sauta dans l'eau froide de la rivière pour essayez de retrouver le pauvre chaton ; mes yeux partait dan tous les sens et le courant de plus en plus fort jusqu'à ce qu'enfin je retrouva la boule blanche ! je poussa sur mes pieds et l'attrapa par la peau du coup puis je rejoint la berge couverte d'eau et fatiguée .. je posa la boule de poil inerte sur le sol mousseux de la berge et je me leva d'un bond équilibré et je tapota avec mes pattes sur son ventre jusqu'à ce que celui cracha de l'eau je lui lança apeurée :

ça va ?! parle au moins !!

j'allait entreprendre de lui lécha le pelage comme une mère mais je me repris et le chaton se leva avec difficulté jusqu'à ce qu'il mâchonna quelques mots .
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:54

Ce fut pile au moment où je fermais les yeux que quelque chose m'attrapa par la peau du coup et me tira du WaterMonster. Le froid était pourtant toujours là et je restais recroquevillé dans la gueule de mon ou ma sauveuse. Elle me tira de l'eau, sur la berge, et je toussais quelques gerbes d'eau. Puis je relevai les yeux vers elle.
-ça va ?! parle au moins !!
-J... je... Je toussa une nouvelle fois. Merci, ce monstre a faillit me manger.
Puis je la détaillais un peu du regard. Elle était assez jolie, un peu comme Mélancolie d'une Larme, mais en différente, et puis surtout, pas du tout la même odeur. Elle sentait le poisson plutôt que les écureuils.
Comment je sais ce que c'est un poisson moi déjà ? Ah oui, j'ai des croquettes goût poisson à la maison de mes maîtres, c'est délicieux.
-Je m'appelle Coco et toi ?
Je ne la vouvoyai pas parce que finalement c'était trop bizarre, j'espère qu'elle ne va pas me gonder non-plus. J'attends sa réponse en crachant encore un peu d'eau et en m'asseyant, la queue enroulée autour de mes pattes. Mon pelage blanc est maintenant tout mouillé, mes poils agglutinés sont devenus gris et j'ai froid.

[désolé, c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:18

La boule de poil blanc gigota sur le sol avant de me dire enfin avant que je comprennent un peu sa phrase :

-J... je...

il toussa a s'en décrocha la gorge et continua sa phrase :

Merci, ce monstre a faillit me manger.

*ce monstre ?* enfin de quoi parlait t'il ?! si il avait peur d'un poisson qu'est ce qu'il aurait fait si il avait vue un beaucoup plus gros ou limite de sa taille ! puis il se releva et me fixa avant d'ajouter :

-Je m'appelle Coco et toi ?

je lui sourie avant de me secouer de toute l'eau coller sur mon pelage , puis je me lustra le pelage avant d'ajouter d'un air malicieux :

avant j'aimerait que tu me dise ce que faisait près de la rivière ?! si je n'était pas dans le coins tu aurait pus te noyez !

je soupira ; les chatons domestiques restaient habituellement chez eux a se goinfrer pour ressembler a des énormes patates ambulantes ! et d’abord pourquoi avait t'il quitter sa maison ?! de toute façon je ne comprendrait jamais les chats domestiques .. un coup ont est a la maison au chaud a rien faire et dormir toute la journée , un coup ont est dehors au froid a faire des bêtises jusqu’à ce sue quelques'un vienne vous sauver ! m'enfin le chaton tremblotait avant qu'il me parle de son aventure je m'approcha de lui et enroula ma queue autour de lui pour le réchauffer jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:15


-avant j'aimerait que tu me dise ce que faisait près de la rivière ?! si je n'était pas dans le coins tu aurait pus te noyez !
Je grogne, c'est pas ses oignons. Oh et puis zut hein... Elle m'a quand même sauvé la vie.
-Je voulais boire dedans mais en fait il est méchant.
Tout embarrassé, je regarde mes pattes. Elles sont redevenues blanches au fur et à mesure que je me réchauffe, et c'est grâce à elle, car elle m'enroule de sa queue sèche et douillette. Elle a l'air gentille, mais il ne faut pas tout le temps se fier aux apparences. Peut-être c'est une maman ? Je ne sais pas.
La mienne, Marianne, doit être très inquiète en ce moment même, que j'ai de nouveau fugué, après, elle va m'empêcher que je sorte à tout jamais. Je devrais peut-être profiter de ma dernière balade.
En plus, je suis sur que c'est cette cafteuse de Paprika qui m'a trahie. Ma sœur ne comprend pas pourquoi j'ai envie d'aller dans la forêt. Cet endroit merveilleux, et sans danger, enfin c'est ce que je croyais. Mais heureusement, il y a toujours de gentilles chattes pour venir vous aider. Je suis sure que ma sauveuse fait aussi partit d'un clan. C'est peut-être la copine à Mélancolie d'une Larme.

Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:10

la boule de poil blanche était encore frissonnant lorsque qu'il me dit pourquoi avait t'il décidé de venir faire trempette près de la rivière pratiquement la ou c'était le plu dangereux de notre territoire !

-Je voulais boire dedans mais en fait il est méchant.

ma tête pencha d'un coté , de quoi parlait t'il ? le pauvre devait être perdue dans un endroit qu'il ne connaissait pas ... je me leva et me débarbouilla la figure de l'eau du chaton absorbé dans mon pelage pour le réchauffer de sa petite escapade aquatique , mais ce qui était bizarre c'est qu'il est venue ici ... en connaissait déjà quelque peu la forêt , peut-être était déjà venu ici ? ce n'était pas possible , la mauvaise saison approchait et il avait autre choses a faire que nager dans une rivière geler ! après sa courte histoire je lui dit sereine :

bon il est temps que je me présente ... je suis Etoile du Faon ... chef du clan de la rivière mais au fait ...

je marqua courte pause et le fixa dans les yeux et lui demanda d'un ton interrogateur pour en découvrir sa réaction en effet j'avait bien décidée que cette boule de poil viennent faire partie de on clan ... pourquoi ? car je le trouvait curieux et plutôt admirable comme les chaton de mon clan ... et il me rappelait quelqu'un perdue au cour d'un affrontement même il faisait chaton il lui ressemblait fortement .. :

Connais tu les chats de clan ?

son air avait l'air peu surpris .. avait t'il déjà su l'histoire des CLANS ?! enfin ce n'était pas possible ?! appart si ... son chemin avait croiser celui d'un guerrier ..
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:06

bon il est temps que je me présente ... je suis Etoile du Faon ... chef du clan de la rivière mais au fait ...
Connais tu les chats de clan ?


Je la regarde un peu surpris. Elle aussi c'est une chatte de clan ? C'est tous des chats de clan dans cette forêt ?

Bah oui, parce que Mélancolie d'une Larme elle me l'a dit, c'est ta copine ?

J'attends sa réponse et ferme doucement les yeux, ma chute dans le monstre d'eau m'a épuisée mais je ne vais pas m'endormir en parlant avec quelqu'un. Derrière moi, j'entends ce truc clapoter gentiment sur les rocher, un vulgaire piège à chaton oui ! Son son est mélodieux mais il est froid et cruel.
Grâce à Etoile du Faon, je suis vite réchauffé.

(désolé c'est hyper-court)
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:40


Bah oui, parce que Mélancolie d'une Larme elle me l'a dit, c'est ta copine ?

Des que j'entend sa phrase je redresse mes oreilles et sort les crocs. Larme de Mélancolie était la lieutenante du clan du Tonnerre. Comment je pourrais être sa copine enfin ?! Je laisse un sourire mesquin et narquois se dessiner sur mon visage. Comment ce " chaton domestique " pouvait connaitre une chatte de clan ?! Comment pouvait t'il connaître la lieutenante du clan du tonnerre ? Se serait t'il rencontrer ? Larme de Mélancolie se serait t'elle mise à manger de la patté de bipède et donc serait une chatte peu loyal à son clan ? Se serait une vrai aubaine pour le clan de la Rivière d'avouer leur point fatale aux deux autres clans non ? Je respire et sourie mesquinement avant de dire au petit chaton

Tu la connais ? Mais personnellement se n'est " absolument pas " ma copine. Nous ne faisons pas partie du même clans et les clans sont ennemis.

Je reste la, assise à attendre la réponse du chaton prête à semer la pagaille chez le clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:19


-Tu la connais ? Mais personnellement se n'est " absolument pas " ma copine. Nous ne faisons pas partie du même clans et les clans sont ennemis.

Je crois commencer à comprendre. Lentement peut-être, mais il faut dire que je suis intelligent, hein. Comment deux chattes si gentilles peuvent être ennemies ? c'est bête. Ma maman, elle est gentille et du coup elle s'est fait pas mal de copines dans notre rue. Il y a Pomme, Tcha-tcha, Caila... hem bref !

-Pourquoi les clans ne sont pas copains ? je me risque à demander.

Pour compenser ma question pas très discrète, je fais des yeux mignons comme je fais pour demander quelque chose à ma maman. Soudain, un parfum me vient aux narines. Mmmh... ça sent bon. C'est le parfum de a forêt, il me surprend de plus en plus. Ah mais non, on dirait bien le parfum d'un écureuil. Et oui, maintenant j'apprends à reconnaître les odeurs. Je me dégage un peu d'Etoile du Faon, car je suis réchauffé, et me dresse fasse à elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Empty
MessageSujet: Re: ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)   ♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ à la pêche au chaton domestique ♫ (PV with Chouety)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noix de Coco, un chaton domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires du Clan de la Rivière :: Les Territoires :: La rivière-
Sauter vers: