This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Explication ==> Personnages Pré-crées

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Explication ==> Personnages Pré-crées Empty
MessageSujet: Explication ==> Personnages Pré-crées   Explication ==> Personnages Pré-crées Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:29

Bonjour Minou Smile

Ici, tu peux adopter des personnages pré-créés



* Oui, Mais les Précréés, c'est quoi ?

Les pré-créés sont comme des personnages, mais qui n'ont pas d'âme. Je sais c'est très mal expliqué. Eh bien, c'est comme si un fantôme avait écris leur présentation, et qu'ils n'attendaient que que quelqu'un vienne se glisser dans leur peau pour rp  lol! . Donc, c'est des personnages que les autres joueurs ont imaginé et que vous pouvez venir demander Smile


* Les avantages ...

Les avantages, enfin vus par moi, sont que tu n'as pas à te creuser la tête pour trouver une histoire à ton personnage, ni un caractère à lui créer, ni de faire la chasse aux ateliers de graphisme pour avoir un kit ^^ . Si tu veux le changer, tu peux toujours .. Le nom de ton personnage est aussi fixé (pas forcément jusqu'au guerrier si c'est un chaton par exemple ... ) et bien sûr, le chat a un minimum de liens de famille, et c'est pour ça que c'est aussi intéressant. En général les mères postent toute leur progéniture en pré-créé, c'est vrai que c'est bien plus facile que de s'acharner à chercher un chaton ..


*Et les inconvénients !

Les inconvénients (encore une fois vus par moi), sont que tu devra t'en tenir strictement à la règle du caractère du personnage, encore une fois, si c'est un chaton, et qu'il y a marqué exactement comment il doit évoluer ou quoi .. Sinon c'est libre de changer le caractère, par contre, je pense que c'est plus plausible de ne pas faire d'un chaton très calme un guerrier totalement espiègle, ce serait un peu bizarre ! Ensuite, si le nom du chat et marqué aussi pour ses changement, tu devras t'en tenir à la règle. De même pour le physique. On s'en tient à la règle, c'est un personnage pré-créé et pas une pré-présentation ..

*J'ai vu un personnage qui m'intéresse, maintenant comment je fais pour l'avoir?

Eh bien, sur la présentation du personnage, tu arrives le premier, et tu demandes le personnage (avec politesse s'il vous plait ! ) et tu attends la réponse, sans uper toutes les deux secondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
 
Explication ==> Personnages Pré-crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: