This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les tout-terrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Les tout-terrains Empty
MessageSujet: Les tout-terrains   Les tout-terrains Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:57

Coucou Smile

Comme ça n'existe pas dans La Guerre Des Clans, vous les petits nouveau Razz , vous ne connaissez pas les Tout-Terrain !

* Que sont les Tout-Terrains? *


Les Tout-Terrain sont des chats entraînés à tout faire. Un Tout-Terrain doit savoir chasser (écureuil,lapin,grive,moineau etc...), pêcher, grimper aux arbres, nager, avoir des connaissances de bases en plantes, et tout cela facilement.

* Quels Chats peuvent être des Tout-Terrains ? Quelles qualités sont requises ? *


Peu de Chats peuvent devenir des tout-terrains. A la naissance, la mère décide si oui ou non le chaton pourra devenir Tout-Terrain. Un peu plus tard, chef et guérisseur doivent vérifier s'il le peut vraiment. Car un Tout-Terrain doit être fort, agile et rapide. Bien plus qu'un autre chat. Rares sont les élus pour ce dur métier. Il y a souvent eu, dans des ères sombres, des apprentis pas assez fort pour ça, qui n'ont pas tenu le coup, on a du les "convertir".

* Comment se déroulent les entraînements ? *


Les Tout-Terrains passent leur journée à s'entraîner. Ils ont entraînement spécial le matin, mais doivent rester sur leur territoire. Ils en ont un normal l'après-midi, qui consiste à faire des tâches d'apprentis normaux. Souvent, ils ont des patrouilles de chasse et frontalières tout au long de la journée, c'est pour cela qu'ils ont besoin d'être forts. Un emploi du temps plus détaillé, réservé aux tout-terrains et aux apprentis tout-terrains sera écrit.

* Est-ce que mon Personnage peut devenir Tout-Terrain ?


Oui, il peut l'être dans la mesure des disponibilités, car je ne veux pas un clan entier de chats Tout-Terrains ! Les Chefs et admins pourront t'indiquer si il reste dans la place dans tel ou tel clan. Mais je suis celle qui pourra t'en informer le mieux, et ma boîte à MP sait être patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
 
Les tout-terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentis tout-terrains, emplois du temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Règlement & Nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: