This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un départ est peut-être en liste ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Un départ est peut-être en liste .. Empty
MessageSujet: Un départ est peut-être en liste ..   Un départ est peut-être en liste .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

Bonsoir et Bonjour à tous les personnes qui lises ce poste
j'annonce peut-être mon départ cela verras si une certaine personne s'excuse de ce qu'elle ma fait.
Cette personne se reconnaîtras surement car elle ma fait pleurer hier soir après une discutions haute en engueulade pour pas grand chose pour moi ._., peut-être que tu y avait mis du temps mais tu aurais pus me demander de t'aider ... à deux sa va plus vite mais non.
J'ai pleurer et j'ai péter un plont ..
J'ai tous fait pour ton forum mai apparemment tu préfère tous effacer avec une mauvaise manipulation de ma part. J'ai commander la bannière je t'ai aider à choisir le design d'avant à ouvrir pas mal de truc mais bon c'est peut-être pour rien que j'ai fait ça ? Bon voila franchement sa ma ait chi** donc je prépare mon départ en sachant que j'ai été trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ est peut-être en liste ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Divers :: Flood-
Sauter vers: