This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noix de Coco
Chat Domestique
Noix de Coco

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 19

[Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ? Empty
MessageSujet: [Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ?   [Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:09


Et voilà, c'était plus fort que moi. J'étais repartis, une nouvelle fois, malgré les interdiction de ma maman. Qui allais-je rencontrer cette fois ? Je débouchai dans un endroit étrange, avec 4 grands arbres s'élevant vers le ciel. En quelques semaines de sorties dans la forêt, j'en avait appris bien plus que dans toute ma courte vie sans sorties de la maison. Alors Maman ou pas, je voulais continuer d'apprendre, je voulais tout connaître de la forêt. Le coin était joli. Me baladant, je senti encore et toujours la même odeur : celle des proies et de la forêt. Cette fois, ce n'était pas un écureuil, je me plaqua au sol et vis détaler un écureuil gris avec une queue toute fine. J'avais déjà vu ça quelque part mais j'avais oublié le nom.
Je décidai aussitôt de m'élancer après l'animal, mais il fila dans son trou et j'attendis un bon quart d'heure, il ne sortit pas.
Je levais la tête, quelle était cette odeur là ? Un chat, ou une chatte. Je n'étais sur de rien, sauf que ce félin venait d'un des clans; Tous les chats vivant dans la forêt venaient des clans. C'est donc la queue haute que j'allais vers l'odeur, jusque là, mes deux rencontres avaient été plus qu'amicales. L'une m'avait même sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/
 
[Rp libre] Mais où suis-je encore aller me fourrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» Nolan ♦ Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne. Mais j'suis un voyou.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Je suis un peu Perdu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: