This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile Mélodieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:23

*Mon Chat*


Son nom:
Etoile Mélodieuse
Mâle ou Femelle ? Femelle ^^
Son âge: 35 lunes
Son Rang: Meneuse
Son groupe: Ombreuse Very Happy
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12)
-Petite Mélodie … Petite Mélodie … Il faut te réveiller maintenant …

Mélodie ouvrit les yeux doucement . Sa mère était là devant elle . Elle se leva . Ou c'était t-elle endormie ? Elle examina l'endroit humide qu'il l'entourait . La ferme de Morgan ! Elle dormait ici souvent avec ses parents . Ses parents ? Plume Bleue et Ravage de Pierre . Un né solidaire et l'autre dans un clan . Petite Mélodie ne savait pas ce que c'était un clan . Pour elle c'était un regroupement de chats . Qui n'avait pas de liberté . Pourtant elle , elle en n'avait . Elle pouvait aller n'importe tout avec ces parents . Son père entra dans la ferme , la gueule pleine de sourit . De sourit ! Mélodie n'en mangeait pas souvent , c'est sûr . Elle devait boire le lait de Plume Bleue mais , elle n'aimait plus trop ça . Elle se rua vers son père pour lui dire bonjour et commença à manger la sourit .

-Allez . On doit y aller maintenant .



Murmura son père dans une vague de tristesse . Allez où ? Petite Mélodie voulait rester là !

-Allez où ? On va où ? Maman Papa ! Où va t-on ?


Personne ne lui répondait . Elle savait que c'est parents allait faire quelque chose … Mais quoi ?
La famille sortit dehors . Ravage de Pierre avançait doucement devant les deux chattes . Mais enfin , que ce passe t-il ? Soudain , la troupe arriva vers un endroit assez... bizarre . Il y avait une sorte de « camp » .

-Tu sais mon enfant , nous t'avons toujours aimés . Et pour toi le meilleur est que tu ailles ici , avec des chatons de ton âge . Tu apprendras beaucoup plus de chose que si tu restes avec nous . C'est ici que maman était avant de venir avec papa . Cela s'appel le clan de l'Ombre . Mais n'oublie pas . N'oublie jamais que , quand tu le veux tu le peux . Et que tu auras toujours le choix . Un jour tu nous retrouvera . Un jour on se retrouvera . Comme avant . Maintenant avançe . Nous devons te présenter à ta nouvelle famille .




Cela faisait environs 6 lunes que Mélo' était au clan de l'Ombre . Pour elle c'était sa famille . Elle n'oubliait pas c'est parents mais … Pour Nuage de Mélodie , la vie était bien plus facile au camp . Certe on ne se nourrissait jamais à sa faim mais c'était comme si … Elle avait trouvée sa voix . Etre guerrière .

Mélodie Oriental rendait hommage à son mentor , mort il y a même pas un quart de lune dans son nom de guerrière . Biche Orientale l'aimait que sa propre fille . Elle ne l'avait pas élever mais lui avait appris toute les choses importante pour être une vraie guerrière . Mélodie avait maintenant 20 lunes et ne s'en plaignait pas . Etre jeune c'est bien . Elle est assez sympatique . Sa meilleure amie ? Ho , elle ne font jamais rien toute les deux . C'est Lapine Blanche .

Lapine Blanche est morte !


Ce sont les mots durent et froids que prononça Mélodie Orientale prononça au retour de la partie de chasse entre amie . Un renard . Cela arrive . C'est normal des renards dans un forêt . Il faut s'y faire . Mais non . Non . Pas un mort de plus ! Mélodie devena froides et ne parla plus à beaucoup de monde . Mais Mélodie gardait ces mots dans sa tête froide :

N'oublie jamais que , quand tu le veux tu le peux . Et que tu auras toujours le choix .

Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) * Son caractère : Mélodie Orientale était plutôt ouverte à tous . Elle aidait souvent les autres . Elle conseillait et tout cela . Mais ça c'était avant . [ Cris' vous allez vous aimer x) ] Mélo' est devenue froide et dure . Depuis le décès de membre chère à ses yeux . Elle ne parle plus beaucoup et , pour devenir son amie , il faut être patient . Très patient . Rien ne lui fait peur . Rien . La bataille : Elle n'adore pas mais est forte . Très même . Elle n'est jamais , ou vraiment de très rare fois battue .

* Son physique : Une oreille déchirée , et un de ses yeux à demi aveugle . C'est les plus grosses blessures de guerre de Mélo' . Mais elle se bats toujours autant , et son oeil va bien . Elle peut faire peur mais cela ne dérange pas Mélodie



*Moi*

Je quiq anciennement Etoile de Lilas ^^ Mon ancienne prezz a été validée mais j'en refais une puisque je vais changer de nom :3 Puis-je être admine ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:50

Alors re-bienvenue je suppose !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:23

Re bienvenue ma fifille <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:39

Okey .. :Pbienvenushhe

EDIT : *horssujet* y a vraiment personne qui connait James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:45

mmm... si bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Mélodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse...   Etoile Mélodieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mélodieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lilas ~~ Une Ombre parmis les autres
» Présentation Etoile de la Chouette ~ chef clan de la rivière ~ femelle
» Etoile de l'Orage - Ne vous fiez pas aux cieux, car un jour, il nous prendrons tous au piège dans leur mâchoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: