This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:58

Le soleil faisait étinceler ma fourrure marron chocolat , jusqu'à ce qu'il fut caché par les nuages qui divaguait dans le ciel formait des silhouette ou tout autre choses ; ont sentaient encore la brise fraîche de l'aurore ... j'était partie tôt ce matin pour ne pas trop manquer la patrouille mais il fallait absolument que je voit de nouvelle chose ; après la révélation fort stupéfiante et déconcertante ! Elle avait surpris une odeur de dépouille sur notre territoire hélas je n'est pas pus l’accompagner de nouveau car il fallait quelqu'un pour surveiller le camp et ce qui était de mon devoir de le faire ; je m'assit sur une des racines d'un arbre pour entreprendre ma toilette avant de humer l'air découvrant un moineau percher sur la branche juste au dessus de moi ; je posa délicatement et doucement sans faire de bruit ma patte sur la racine et me baissa tranquillement ; puis je contourna l'arbre et me mit en position de chasseur juste derrière le moineau encore percher sur sa branche qui penchait au rythme du vent matinale ; je pris mon élan et bondit sur la branche pour attraper le moineau par les dents et l’achever d'un coup sec ! la branche fissura car elle était trop fine mais avant de tomber comme une vieille chaussette , je bondit pour atterrir directement sur le sol et partit enterrer ma proie attrapée ;et reparti en direction des quatre chênes ; le vent devenait de plus en plus fort et soulevait ma fourrure joyeusement toiletter ; puis m'assit sur le sol mousseux et doux mais je releva le tête illico avant de lancer assez fort pour qu'il l'entende et d'un ton jovial

-Démasqué !

le chat sortit et d'un hochement de tête le salua , il était pas de mon clan et ça je l''avait deviner depuis que je l'avait sentie ; il était noir avec une tache rousse sur le museau ; je l'avait déjà vue au par avant mais je ne s'avait plus ... alors je lui dit

-Je crois t'avoir déjà vue lors d'une assemblée ..

je voulait absolument s'avoir qui c'était car je le voyait je crois a chaque assemblée ! Il était lieutenant mais de quelle clan ? mes questions se dissipèrent lorsque qu'il me donna les réponse que je voulait savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:31

Je suis Feuille de Houx , le lieutenant du clan de l'ombre , et toi , tu es Etoile de la Chouette , le chef du clan de la Rivière .

Le chat marron acquiesça  .

Je suis enchanté de te connaître , je suis désolé je chassais je n'ai pas fait attention où j'allais . Sinon comment va - t- on clan ?

le chat marron me fixa mais je n'est pas ciller , elle me répondit :

Bonjour , je me doutais t'avoir déjà vu lors d'une assemblée , alors tu es du clan de l'ombre...

Eh bien je suis content de te connaître , notre clan se porte bien , merci , ce n'est pas grave que tu sois entré sur notre territoire cela arrive , mais la prochaine fois je te chasserai comme intrus .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:31

a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:41

(Tu peux le continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:42

Feuillon:

-le RP doit faire plus de 8 ligens ce qui n'est pas ton cas ...

et nous sommes sur un territoire libre donc le "ce n'est pas grave que tu sois entré sur notre territoire cela arrive , mais la prochaine fois je te chasserai comme intrus ."

^^

quelque truc a modifier :3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]    Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps .. [ PV feuillou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Feuillou
» Fleur de Bruyère ~ Lieutenant (si possible) ~ clan où lieutenant est disponible :)
» Acteurs James Bond - Lequel préférez-vous ? (CYan, comme les yeux de Daniel Craig XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: