This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nomination du nouveau lieutenant. | Privé au Clan du Vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Orage
Chef
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Nomination du nouveau lieutenant. | Privé au Clan du Vent.   Sam 21 Déc - 11:23

La pluie tombait par averse, déversant un flot d'eau sur le camp. Le sol était complètement trempé et les tanières fuyaient. Etoile de l'Orage dormait à l'abri, enfin, si on peut dire, dans sa tanière caverneuse. Quelques petites flaques d'eau se logeaient dans les creux de la pierre. Le meneur affichait un air légèrement dégoûter face à l'eau. Mes «frères», bien que vous ne le soyez pas, pourquoi se flot de larme ? Se répétait-il dans sa tête. Il ronchonnait d'un côté. Soudain, un cri retentit dans la clairière. Le matou surgit de sa tanière et manqua de tomber lourdement au sol à cause de l'eau. Au sol, sous le promontoire, était étendu Rapidité de la Vipère, l'ancienne lieutenante du clan. La femelle était étendue au sol, les yeux vitreux et du sang poisseux sur son corps. Sur tout le côté droit de son corps, plus particulièrement. Des traces de pattes de montre marqué son pelage. Horrifié, Etoile de l'Orage s'avança et inspira l'odeur de sa défunte amie. L'odeur de monstre restait présente. Un guerrier, celui qui aurait déposé la dépouille, prévint le chef qu'il l'avait découvert près du chemin du tonnerre. Elle avait dû vouloir se balader vers des terres libres et pouf, un monstre avait dû l'écrasée et la propulsée plus loin. Le meneur enfouit sa truffe dans le pelage froid de son ancienne lieutenante et pleura silencieusement. Il prit le temps de bien réfléchir au nouveau lieutenant. Beaucoup de guerriers semblaient aptes, mais un plus que les autres. Le matou se releva et fixa ses guerriers du regard. Son regard vert/bleu terne se posa sur Griffe du Braiser. Pourquoi lui ? Il était un peu arrogant. Alors, à quoi bon ? Mais, le chef savait que se serait une bonne décision. Le guerrier saurait bien aider son meneur. Et une dure partie de la vie, on doit être remercié.

Etoile de l'Orage bondit donc sur le promontoire, son pelage assombrit par la pluie. Pas besoin de lancé d'appel, tous étaient déjà rassemblés. Il fendit l'air d'un battement de queue.

«Le clan vit une période dure. Un moment dur. Certes, ce n'est pas la première fois que ça se produit. Rapidité de la Vipère est morte. Peu importe les circonstances, vous le saurez avec le bouche à oreille. Il est temps pour moi d'annoncer ma décision devant le corps de la défunte lieutenante. Il inspira profondément et fixa son regard sur Griffe du Brasier. Le nouveau lieutenant sera Griffe du Brasier. Que l'esprit de Rapidité de la Vipère approuve mon choix.»

Des murmures de protestation se firent entendre dans l'assemblée. Le meneur plissa les yeux et battit l'air de sa queue. L'assemblée se tue, pour ensuite scander le nom du nouveau lieutenant. Le matou lui, fit volte-face, glissa presque et rentra dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nomination du nouveau lieutenant. | Privé au Clan du Vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠
» Nouveau super pack de clan !
» Un Nouveau Lieutenant !
» Nouveau Lieutenant |. Le clan
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Les Territoires :: Territoires du Clan du Vent :: Tanières & Camp :: La Clairière-
Sauter vers: