This is LGDC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation~Mélancolie D'une Larme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:12

*Mon Chat*


Son nom:
Mélancolie D'un Larme
Mâle ou Femelle ?
Son âge: 24 lunes
Son Rang:Lieutenante
Son groupe: Thunder.
Son Histoire:(minimum 7 lignes fournies ! sinon 12) Le silence régnait partout dans la forêt. Même oiseau, blaireau, renard, crapaud dormait paisiblement laissant seule le souffle lointain du vent qui jaillissait par moments.
Soudain, un cri de guerre raisonna au fin fond de la forêt quelques secondes avant, endormi.
Sangs, griffes, crocs libres d'être versé, les félins légendaires de la forêt avaient surgis pour se battre les uns contre les autres. Des miaulements terrorisés ou exaspérés, des feulements lugubres ou plaintifs surgissaient n'importe où dans le noir profond et du sang se versait sur le sol, pourtant inutilement.
Un corps succomba. Puis un autre. Et encore un autre, lâchant toute force, pouvoir et fierté, abandonnant amour et secret mais surtout le clan.
Un miaulement aiguë se fit paraître au coin de la guerre :
"Il sont beaucoup trop nombreux, pourquoi le chef n'ordonne-t-il pas d'appeler d'autres guerriers ?"
- "Nuage Mélancolique, nous n'aurons jamais le temps d'appeler au secours! Ils nous prennent au piège en tentant de nous faire reculer dans les buissons! Personne ne pourra les contourner et..."
Plume Douce ne put terminer sa phrase lorsqu'un énorme guerrier ennemie lui sauta au cou.
Terrorisée, la jeune novice, Nuage Mélancolique se força à lui venir  en aide, étant convaincu que ce n'était que peine perdu. Mais elle ne put aider la guerrière trop longtemps lorsqu'une masse géante vint lui écorcher le dos.
Nuage Mélancolique feula d'un cri de douleur et tenta de se relever en vain. Elle ne faisait pas le poids face à l'agresseur, en quelques secondes elle serait projeter au loin comme un vulgaire caillou.
Mais, par chance, un guerrier de son clan lui vint en aide, forçant l'ennemi à relâcher la jeune apprentie.
Celle-ci n'eut peu de mal à reconnaître son père, si grand et si fort, le héro de son histoire. Elle voulut l'aider mais un nouvel ennemi lui sauta dessus. Cette fois-ci, Nuage Mélancolique avait prévu ces attaques, comme elle avait observé longuement son mentor durant les cinq cours seulement qu'elle avait pu assister. En effet, Nuage Mélancolique ne maîtrisait pas encore les techniques d'attaque pour réussir à éloigner un adversaire mais pourtant, le chef avait ordonné ce jour-ci à ce qu'elle assiste à l'attaque surprise des deux clans opposés.
Elle réfléchit en peu de secondes avant de pouvoir enchaîner les techniques qu'elle connaissait à peine sur son assaillant. Celui-ci surpris, hoqueta doucement avant de reprendre de plus belle. Mais heureusement, L'apprentie avait prévu son attaque et esquiva très vite puis lui sauta au dos, tenant bien fermement entre ses fines petites griffes encore peu développées son ennemi. Elle lui rappa le dos comme faisant ses griffes sur un bout de bois plus violemment et poursuivit son agresseur qui tentait de s'échapper. Lorsque celui-ci fut trop loin d'elle par la vitesse qui l'a dépassé, elle abandonna et se retourna cherchant un autre ennemi libre à attaquer. Soudain elle aperçue, le corps inerte de sa mère posé sur le sol. Du sang s'en échappait traçant une sorte de flaque rouge. Nuage Mélancolique se précipita sur elle mais c'était trop tard. Le corps froid sans signe de vie lui chuchotait qu'elle avait rejoint le clan des Etoiles.
Non ! Maman ne m'abandonne pas, ne me fait pas ça je t'en supplie ! Tu m'avais même promis une partie de chasse rien que toutes les deux! Tu dois tenir ta promesse! Tu dois rester avec moi et papa! Pitié ! clan des Etoiles, rendez-là moi!
Mais la novice aussi bien qu'elle n'avait pas le temps de pleurer sa mort, alors, avec le peu de courage qui lui restait, chercha un ennemi proche pour l'attaquer avant d'apercevoir cette fois-ci son père toujours en attaque contre le même ennemi. Voyant qu'il perdait force, elle courra le rejoindre mais trop tard, l'ennemi venait de l'achever d'un coup de patte.
Nuage Mélancolique, terrifiée s'empressa de rejoindre le corps de son père, respirant faiblement.
-"PAPA! Relèves-toi papa! Tu ne dois pas me lâcher toi aussi! Je t'interdis de m'abandonner!".
Des gouttes perla sur le pelage recouvert de quelques tâches de sang de la petite femelle désespérée.
- "Désolé ma fille, ta mère m'appelle...N'oublie jamais de te battre pour ton clan jusqu'au péril de ta vie.."
- "Non papa! Je ne l'oublierai jamais, j'irai même jusqu'à diriger le clan! je te promets de faire de mon mieux et pour vous, je prendrai la place du chef du clan du Tonnerre! Tu seras toujours fier de Moi, je te le jure!".
Le faible félin gisant au sol, lâcha son dernier soupir avec, pour ses dernières forces un sourire pour sa fille.
- "PAPA!"
Son caractère et physique: (minimum 7 lignes les deux) Mélancolie D'une Larme est une chatte grise, parsemée de tâches grises plus foncés qui la recouvre. Elle possède des beaux yeux bleus ainsi qu'une langue queue mais garde une grosse entaille sur le ventre suite à un combat contre le clan de l'ombre. Malheureusement, la blessure n'a pas pu être cicatrisé à temps pour qu'elle ne puisse complètement disparaître, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle y est restée.
Comme son nom l'indique Mélancolie D'une Larme est une chatte plutôt dépressive même si elle ne le montre pas, elle garde au fond d'elle tous les regrets, faits et gestes qui ont coûté chers dans sa vie. Que se soit en enfreignant le code du guerrier ou autre encore, elle reste encore pessimiste. Mais c'est une battante dont il faut tout de même se méfier à tout prix au lieu de la sous-estimer car tu pourrais bien y perdre ta vie. Ce n'est tout de même pas la plus grande guerrière de tous les temps mais les conseilles sont en général bien utiles.
Mélancolie D'une Larme est pour finir, sage, courageuse mais froide et distante. Voilà ces trois mot-clefs qui reflètent sa personnalité.



*Moi*


J'aime: (facultatif) les chats ; les pâtes, pleins de choses, ce serait long à détailler. ^^
J'aime pas(facultatif) : Les égoïstes purs.
Combien de temps et/ou quand est-ce que je peux venir sur le forum ? je peux venir plusieurs fois par semaine mais ce qui m'encourage le plus c'est que d'autres membres soient actifs et qu'il y en ait des nouveaux !
Comment trouve-tu ce forum ? (facultatif) jolie bannière je trouve !
Comment j'ai trouvé ce forum ? (facultatif) par publicité.
J'ai lu le règlement ? Oui!
Le code : Nyan Cat est un chat qui vole.
Une dernière chose, grâce à une publicité sur un autre forum dont je suis, j'ai lu qu’apparemment il manquait de modérateur et administrateur. Ces deux rôles me plaisent vraiment beaucoup surtout car j'aime bien rendre service donc si vous cherchez encore, je suis à 100% partante ! Si vous vous attendez à une candidature je la ferai si nécessaire. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:34

Coucou Wink j'espère que tu n'es pas venue sur ce forum pour être admine ? ;D . Il faudra que tu m'envoies la pub par mp, parce que pour le moment en fait on recherche rien du tout ... Quand il y aura plus de monde, un modérateur ne me fera pas de mal, mais je veut le minimum d'admins.

Je vais te valider, mais ne trouves-tu pas que en tant que lieutenant du tonnerre dire que le chaton a dit "je prendrai a place du chef" est un peu prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:18

bienvenue par minous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:51

Etoile de Lune : Justement, quand le chaton dit ça, il n'est pas entièrement conscient de ce qu'il fait et dit car il est encore jeune et dit ça pour encourager son père à être fier de lui. Ce n'est pas par pur prétention mais c'est pour rentrer dans le contexte de l'histoire ! C'est vrai que comme je suis directement lieutenante ici, ça peut paraître prétentieux de ma part mais ce n'était pas vraiment dans mes intentions...

Et pour le sujet du staff, j'avoue que je suis un peu déçue que tu puisses penser ça...Honnêtement c'est vrai que d'un coté ça m'a encouragé à m'inscrire mais ce qui m'a le plus incité, c'est la présentation du forum. En général, ce qui m'encourage à m'inscrire dans un forum c'est par exemple la bannière ! Quand c'est jolie et propre ça donne envie. Ça peut paraître spécial vu comment j'évalue à ma manière pour m'encourager à m'inscrire mais c'est seulement comme ça que ça me tente... Et j'aime aussi quand le forum est plutôt simple, là en l’occurrence il est encore un peu "vide" en quelques sortes car il a été crée récemment  mais quand il y a des sujets éparpillés un peu n'importe où, je me demande vraiment où aller. On en avait parlé un petit peu sur la CB je crois ! Et une dernière chose, ce que j'aime aussi c'est la propreté de l'écriture des membres ! Bon, on fait tous des erreurs d'orthographe on est bien d'accord, moi la première mais quand je vois par exemple dans mon autre forum les nouveaux membres qui écrivent dans un style d'écriture SMS comme ceci : "jai fais le rp qu'on avai comencer" ça me décourage un peu...
Etoile de la Chouette : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:02

nous remplirons le forum au fur et a mesure mais avant elle était toute seule pour le gérez alors bon ... ça ne devait pas être facile pour elle car elle devait crée des sujets seule et moi je n'y arrive même pas XD enfin bon c'est juste pour de dire que le forum n'est pas "vide" mais en pleines construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:34

Ce n'était pas une remarque désagréable que je voulais expliquer c'est pour ça que j'ai écrit 'un peu',et 'en quelques sortes' puis que j'ai mis vide entre guillemets mais dites moi, est-ce que vous avez quelque chose contre moi pour me reprocher des choses ? Parce que depuis que j'ai envoyé ma présentation, à part un bienvenue on pense que je viens ici que pour le rôle du staff, que je suis prétentieuse dans mes rp's et on croit que je critique votre forum sans compter sous-entendus que j'ai tenté de faire pour que vous ne puissiez pas le prendre mal.
Désolée si je me suis mal exprimée, j'aurais peut être dû dire qu'il était en l’occurrence nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Chef
Etoile de l'Orage


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:59

Ma Eclat ! *a la bourre*

Bienvenue ma chéwiee :DD Nous faudra un lien, obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:45

pour te répondre Larme nous ne sommes pas du tout contre toi  Wink ne t'inquiète pas :)lune ta juste fait une petite remarque dur ton histoire et je t'ai juste dit que le fow n'était pas vide mais en construction ;)appart ça nous n'avons rien contre toi ce sont juste quelques petite remarque non loin d'être méchante .


Dernière édition par Etoile de la Chouette le Ven 13 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:32

Mélo => Non j'ai rien compris mais je voulais pas du tout être contre toi ! Moi je m'en fous que tu écrives en italique XD non mais sérieusement je pensais pas que tu allais le prendre comme ça ... Et puis j'ai pas dit que tu venais ici juste pour ça !! Je déconnais mais apparemment ici on me prend toujours trop au sérieux. Dès que je kicke quelqu'un, on pense que je lui en veut parce que je lui ai pas répondu ... Et j'ai pas compris non plus le problème du fow' ? Je fais de tout pour essayer de le remplir .. J'ai vraiment pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:51

le staff te présente ses excuse encore une fois ce n'était pas pour te blesser mais juste pour te dire nos opinion c'est bien le rôle du staff .
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie D'une Larme
Lieutenant du clan du Tonnerre~ Administratrice à votre service.♥
Mélancolie D'une Larme


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Mère et Père : Morts d'une même guerre.

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:34

Paroly': Avec plaisir !ღ
Chouette et Lune : Ce n'est pas grave mais c'est juste que j'avais cette petite impression qui commençait à m'inquiéter donc valait mieux s'expliquer et Lune, ne t'inquiète pas, personne ne te reproche quelque chose à propos de ton forum, je disais juste qu'il était nouveau et qu'il manquait un peu de choses mais que c'est les choses simples que j'apprécie le plus ! Je suis sûre que tu t'en occupes très bien et ça se voit d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faon
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile du Faon


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Amour : un jour il viendras... je l’espère au plus profond de moi même ...
Mentor/ Apprenti : //
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:44

et bé voila tous s’arrange maintenant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
Etoile de Lune


Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:40

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://krystie-choupeette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation~Mélancolie D'une Larme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Mélancolie D'une Larme.   Présentation~Mélancolie D'une Larme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation~Mélancolie D'une Larme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV with Mélancolie d'une Larme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: