This is LGDC !

Il y a peu, les 4 clans ont vécu un terrible incendie qui les a divisés, tués. Des petits groupes sont formés. Mais le temps est revenu pour qu'ils reprennent leur place! Rejoins un des 4 clans ou soit domestique ou solitaire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprentis tout-terrains, emplois du temps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin & Chef complètement folle et timbrée a votre service :3
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 17
Amour : Cherche compagnon pour petits
Mentor/ Apprenti : Cherche apprenti TT
Mère et Père : //

MessageSujet: Apprentis tout-terrains, emplois du temps ^^    Sam 3 Aoû - 12:16

Coucou jeune (ou vieux Razz), apprenti
(ou mentor, ou chat Very Happy) Tout Terrain,
tu trouveras ici toute une ribambelle d'information
concernant l'entraînement spécial d'un Tout-Terrain


* En temps normal Very Happy


L'entraînement d'un apprenti tout-terrain comporte plusieurs temps. Il doit s'entraîner aux techniques spéciales qu'il peut trouver sur son propre territoire (attention aux chats qui traversent les frontières, ils risquent de se faire lacérer, parce que c'est pas une excuse, "je suis tout-terrain" :'D ), mais il doit aussi suivre un entraînement normal d'apprenti, c'est quand même pas un alien ! :PSi il est convoqué pour une patrouille de chasse ou frontalière pendant la journée quand il n'est pas en entraînement, il doit y aller ! Si le fait de cumuler entraînement Tout-Terrain et normal épuise trop le jeune chat, il devra revenir à un entraînement normal. Au choix du mentor ce qu'il choisira de lui faire faire! S'il veut faire un entraînement de plantes, il a le choix d'explorer la forêt à la recherche de plantes médicinales (pas très pratique), ou en compagnie du guérisseur. Il pourra mettre en application ses connaissances lors de fin de batailles.

* Une fois par mois ^^



Un jour par mois (minimum, ça se décide aux assemblées), les Tout-Terrains ont la voie libre sur tous les territoires de tous les clans. Ils peuvent s'entraîner à ce qu'ils ne peuvent pas faire sur leur territoire. Si ils sont amenés à chasser du gibier, ils doivent le donner au clan qui est leur hôte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krystie-choupeette.skyrock.com
 
Apprentis tout-terrains, emplois du temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is LGDC ! :: Pour Débuter :: Règlement & Nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: